Six mois ferme pour avoir volé un sandwich et du jus d’orange



Tout ça pour un sandwich et du jus d’orange. Un jeune homme de 20 ans a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Versailles à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour vols à l’étalage, rapporte Le Parisien .

Mercredi matin, l’homme écroué est entré dans le magasin Franprix de Conflans-Sainte-Honorine pour y voler un sandwich au Thon et deux bouteilles de jus d’orange. Montant du butin : moins de 5 euros. Pris la main dans le sac par le vigile, le chapardeur serait devenu agressif avec le directeur du magasin et aurait bousculé l’agent de sécurité, avant que la police ne le cueille.

Face aux juges vendredi, le suspect a reconnu les faits, raconte Le Parisien : « Je n’ai aucune excuse : j’ai volé. Mais c’était pour manger. J’avais faim et je n’avais pas d’argent», plaide-t-il. Ses explications ne lui éviteront pas la prison. Le jeune homme en stage dans un magasin, déjà condamné à trois reprises à des peines de prison avec sursis, est reparti menotté.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account