Les malfaiteurs n’ont pas hésité à tenter de corrompre les policiers.

Dimanche vers 23 heures, deux individus ont été interpellés en possession d’une très importante somme d’argent en espèces, à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Ils ont tenté d’acheter le silence des fonctionnaires, révèle Le Point.

Un sac de sport rempli de billets

La découverte s’est produite après un contrôle routier, effectué lorsqu’une patrouille a constaté la commission d’une infraction par le conducteur. Lorsque les policiers ont donné pour injonction à l’automobiliste de s’arrêter, il a obtempéré.

Lors du contrôle, les agents ont constaté la présence d’un sac de sport sur la banquette arrière de la voiture, débordant de billets de banque. Le sac a été saisi et les suspects interpellés et conduits au commissariat.

Ils proposent 100 000 € contre le silence des policiers

Les deux mis en cause n’ont pas pu justifier de l’origine de cet argent. Ils ont toutefois proposé aux policiers interpellateurs « la totalité de cette somme » contre leur silence, selon une source proche de l’affaire, rapportée par Le Point.

Les deux suspects sont défavorablement connus de la justice. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du commissariat de Noisy-le-Grand, épaulés par leurs collègues du Groupe d’Intervention Régional (GIR) de Seine-Saint-Denis.

Source Actu17 – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account