Vaccin : Blanquer estime que violer le secret médical des élèves n’est pas « très important »


Par RT France

Le ministre de l’Education estime que l’accès au statut vaccinal des élèves ne constitue pas la violation d’un secret «très important». C’est même nécessaire, selon lui, pour éviter les mensonges de certains parents sur la question.

Au micro de France Info ce 8 novembre, le ministre de l’Education nationale a défendu sans ambiguïté aucune la violation du secret médical des élèves concernant leur statut vaccinal contre le Covid-19. Pour Jean-Michel Blanquer, la simple déclaration sur l’honneur des parents, qui était il y a peu encore en vigueur, n’est en effet pas suffisante : «Il y a des trous dans la raquette. […] Ça a pu arriver qu’il y ait des mensonges.»

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula(@avlula)
2 mois il y a

C’est ce qu’un chien de garde nous a répondu sur un autre site : les établissements contrôlent déjà le statut virologique des enfants, alors la vaccination en plus c’est rien. Le pied dans la porte. Tout est scandaleux de A à Z. Et ce politocard qui fait comme si le masque était un outil utile et acceptable, encore plus pour les enfants. Je préférerais encore être enfermé avec une respiration libre qu’avoir cette prison bucco-nasale portable en permanence, l’angoisse ! Surtout pour une présomption de contamination (improbable et vérifiable) avec quelque chose de dangereux (bof) ! Alors, ça change quoi… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Avlula

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account