Sean Connery est mort


Par le Nouvel Obs

L’acteur écossais, légendaire interprète de James Bond, s’est éteint à l’âge de 90 ans.

Une figure du cinéma s’éteint. L’acteur écossais Sean Connery est mort, annonce la BBC samei 31 octobre, citant sa famille. L’acteur, mythique interprète de James Bond, était âgé de 90 ans.

Plus célèbre serviteur de sa Majesté dans le rôle de James Bond, Sean Connery a clos à jamais son regard séducteur à l’âge de 90 ans, laissant en héritage une carrière éclectique, couronnée de nombreux prix dont un Oscar, deux Bafta et trois Golden Globes, et un engagement profond pour son Écosse natale.

A 80 ans passés, il continuait à incarner un certain idéal masculin, du genre viril, mû par un irrésistible charisme, un détachement cynique derrière ses sourcils en accent circonflexe et une voix délicieusement rocailleuse.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Vicken
5 mois il y a

J’allais dire quelque chose mais Sean Connery

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account