Le laboratoire français Sanofi annonce que son vaccin anti-Covid ne sera prêt au mieux que fin 2021


Par RT France

Alors qu’il visait une homologation de son vaccin anti-Covid au premier semestre 2021, le laboratoire français Sanofi – à l’instar du Britannique GSK – table désormais sur une mise à disposition du vaccin au quatrième trimestre de la même année.

Les laboratoires français Sanofi et britannique GSK ont fait savoir ce 11 décembre que leur vaccin anti-Covid ne serait prêt, au mieux, que fin 2021, après des résultats moins bons qu’attendu dans les premiers essais cliniques.

La conduite du programme «est retardée afin d’améliorer la réponse immunitaire chez les personnes âgées», indiquent les groupes dans un communiqué. Ils tablent désormais sur une mise à disposition du vaccin au quatrième trimestre l’an prochain, alors qu’ils visaient initialement une demande d’homologation au premier semestre 2021.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
4 mois il y a

Qu’ils ne se fatiguent pas, pour une maladie aussi bénigne les traitements efficaces suffisent, c’est bien la peine d’avoir entravé la livraison de l’un d’entre eux pour ne pas être capable de sortir sa poule aux oeufs d’or à temps.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account