Quelques semaines avant le scrutin européen, le vice-Premier ministre italien a enregistré une vidéo pour apporter son soutien au Rassemblement national. Il estime qu’en votant pour ce parti, le peuple français «humilié et trompé par Macron» pourra retrouver sa dignité.

Matteo Salvini, le vice-Président du conseil des ministres italien et le leader de la Ligue, a appelé les Français à suivre l’exemple de l’Italie où le gouvernement de coalition a montré «en moins d’un an» qu’il était possible de «changer, pouvoir, vouloir» et à voter pour le Rassemblement national.

«En France aussi, avec un vote pour Marine Le Pen le 26 mai, il pourra y avoir un vote d’espérance pour redonner la fierté et la dignité au peuple français humilié et trompé par Macron», a-t-il déclaré.

La vidéo de cette allocution a été relayée par Jordan Bardella, la tête de liste RN aux élections européennes du 26 mai, qui a remercié M.Salvini pour son message de soutien.

Le vice-Premier ministre italien a notamment souligné qu’ensemble avec le RN il sera possible de «combattre les règles absurdes imposées» par Bruxelles ainsi que de lutter contre «l’immigration clandestine» et défendre les frontières européennes.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account