L’escroquerie du nouveau monde de Macron : épisode 541

LE MEDIA POUR TOUS / Gaston et Vincent Lapierre

Le président de l’Assemblée Nationale, Richard Ferrand (LREM), a été auditionné une quinzaine d’heures (rien que ça) au Palais de justice de Lille avant d’être mis en examen pour une possible « prise illégale d’intérêts » alors qu’il était directeur général des Mutuelles de Bretagne.

L’Assemblée Nationale s’est fendue d’un communiqué rapportant que « Le président de l’Assemblée nationale est déterminé à poursuivre la mission que lui ont confiée ses pairs et ses électeurs au service de la représentation nationale et de son pays ».

Il faudra donc s’attendre à un nouveau sketch lors des prochaines séances à l’Assemblée Nationale où les députés de la majorité feront une standing ovation pour montrer leur soutien à Richard Ferrand. Ils n’auront d’ailleurs pas le choix s’ils veulent garder leur siège à l’assemblée nationale ! On a hâte de voir le député de Rugy se lever pour applaudir son successeur au perchoir de l’Assemblée. Mascarade. Macron a d’ores et déjà déclaré accorder « toute sa confiance » à Richard Ferrand.

On nous avait promis un « nouveau monde » avec Macron, mais il n’est pas exagéré de dire que le monde macronien est une pâle copie de l’ancien… en pire ! Rappelons que plusieurs membres du gouvernement ont directement été impliqués dans des « affaires » : Bayrou, de Sarnez, de Rugy (probablement le plus comique pour l’instant), Goulard (pour une histoire de possible emploi fictif au MoDem) et que plus de la moitié des membres du gouvernement ont subit un redressement fiscal en 2018 (ou “rectification fiscale” comme le disent pudiquement les médias de masse). Sans compter tout ce que l’on ignore…

Jusqu’à quand les Français se laisseront gouverner par ces coquins ?

Le Média pour Tous

Crédit photo : Jacques Paquier

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jacques AbelALAIN.S Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
ALAIN.S
Invité

Le juge qui a mis en examen Ferrand le voyou va vite se retrouver à juger les excès de vitesse et l’affaire sera vite étouffée !!! J’en prend le pari !!!

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Ferrand va démissionner! Car avec l’incarcération de Balkany, ce gredin qui jouait le chevalier blanc pour que l’élection présidentielle nous soit volée et faire du couple Fillon le pire du pire… ce n’est certainement pas dans le climat actuel que ses compères ont vraiment intérêt à le soutenir durablement, parce que les internautes vont défoncer l’ensemble de ce petit monde qui joue son avenir aux prochaines municipales.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account