Raphaël Enthoven dans un débat houleux chez Pascal Praud : “Raoult, ce charlatan qui se prend pour Dieu” (VIDÉO)


Décidément Raoult déchaîne les passions !

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gandibleu
10 mois il y a

Pas besoin de l’insulter, il suffit de le regarder et de l’écouter… il a pris quoi avant le plateau ? Il est toujours comme ça ?

Thomas
10 mois il y a

Quelle pauvre type sa ce dis philosophe …

Julien
10 mois il y a

Il affirme ne rien y connaitre et affirme “en même temps” que les fraises tagada ont le même effet qu’un traitement médical …

Georges PN
10 mois il y a

Raoult avait dit, au début de l’épidémie, que celle-ci serait peu de choses. Il aurait eu raison s’il avait été ministre de la santé et s’il avait appliqué ses principes. Malheureusement, le ministre de la santé a été aussi nul que ses prédécesseurs, ce qui a permis à l’épidémie de prendre les proportions qu’elle a prises. Enthoven se ridiculise en prenant partie dans le débat médical où, manifestement, il prend ses désirs pour des réalités et n’y connaît absolument rien. Cohn-Bendit pourrait justement dire à son propos : « Qu’il ferme sa gueule ! » Rioufol lui donne une leçon… Lire la suite »

ALAIN SOBREPERE
10 mois il y a

Un philosophe ce machin ???

ALAIN SOBREPERE
10 mois il y a

Ce truc machin reproche à Raoult qui est un spécialiste en la matière d’être péremptoire sur un sujet qui est le sien alors que lui l’est tout autant sur un sujet qu’il ignore.
Quel bouffon !!!

patrick paoli
10 mois il y a

Ce Raphaël est totalement dingue. Il adore faire le buzz avec ses attaques. Le charlatan de la philosophie traite un éminent professeur de charlatan vendant des pastilles Valda. Quelle honte.

gaduayom
10 mois il y a

Déplorable! Absurde! discours limite gâteux pubère .

dominique maillery
10 mois il y a

il se prend pour qui, ce mec là ? il n’a pas un argument qui tient la route, il ne fait que tourner l’opposant en ridicule, ce qui lui évite d’argumenter en annulant le débat. si il est payé pour jouer ce jeu, c’est grave, mais s’il est sincère, c’est triste (pour lui)….

Lefèvre
10 mois il y a

Qui c’est ce con ?

Maurice
10 mois il y a

Ce pauvre Enthoven, philosophe médiatique (oxymore), fonctionne entièrement par projection (au sens psychanalytique) : il traite Raoult d’histrion, de pitre, il dit “on est fou avec cette histoire (comprendre oui Raphael cette histoire, manifestement, te rend fou)…
 
Mais c’est pas le seul, Berruyer, avec son site les-crises, est devenu aussi, le temps de la crise, complètement fou, hystérique, obsessionnel, haineux…
 
Raoult les révèle à eux-mêmes…

Ma
10 mois il y a

Il est philosophe ? J’espère qu’il n’enseigne pas dans l’éducation nationale, il serait capable de formater des étudiants pour en faire terroristes…ou faire des personnes très porter sur leur image. Il crée le débat sur un non-respect du protocole sur l’administration d’un médicament alors que les médias ont relayés les paroles du président de la république “on est en guerre….”. Pour les personnes qui ont fait la guerre depuis la seconde et puis celles qui s’en suivent… pendant la guerre tu agis avec les moyens dont tu dispose à l’instant sinon tu te fait toucher. Le professeur a agi avec… Lire la suite »

Memnarch
10 mois il y a

C’est qui ce débile, j’ai que du mépris pour ça, qu’on lui ait chié dans le crâne n’excuse rien du tout. J’avais jamais entendu parler de ce pseudo philosophe mais son nom de con est pas près de me sortir de la tête.

Monerat
10 mois il y a

Il est Prof de philo … nos pauvres enfants !!! Chacun a sa place monsieur le philosophe …là il se décrédibilise …qui est il pour parler d un domaine qu il ne connaît pas ! on entend suffisamment des médecins véreux en conflits d intérêt s exprimer sur le sujet Je comprends que bcp soient perdus avec tout ça le Prof Raoult me paraît être le plus digne de confiance dans toute cette malheureuse histoire ou bcp ont perdu la vie et j espère que les choses vont changer pour enfin s occuper de l humain avant de s occuper… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account