Décidément Raoult déchaîne les passions !

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gandibleu
1 mois il y a

Pas besoin de l’insulter, il suffit de le regarder et de l’écouter… il a pris quoi avant le plateau ? Il est toujours comme ça ?

Thomas
1 mois il y a

Quelle pauvre type sa ce dis philosophe …

Julien
1 mois il y a

Il affirme ne rien y connaitre et affirme “en même temps” que les fraises tagada ont le même effet qu’un traitement médical …

Georges PN
1 mois il y a

Raoult avait dit, au début de l’épidémie, que celle-ci serait peu de choses. Il aurait eu raison s’il avait été ministre de la santé et s’il avait appliqué ses principes. Malheureusement, le ministre de la santé a été aussi nul que ses prédécesseurs, ce qui a permis à l’épidémie de prendre les proportions qu’elle a prises. Enthoven se ridiculise en prenant partie dans le débat médical où, manifestement, il prend ses désirs pour des réalités et n’y connaît absolument rien. Cohn-Bendit pourrait justement dire à son propos : « Qu’il ferme sa gueule ! » Rioufol lui donne une leçon… Lire la suite »

ALAIN SOBREPERE
1 mois il y a

Un philosophe ce machin ???

ALAIN SOBREPERE
1 mois il y a

Ce truc machin reproche à Raoult qui est un spécialiste en la matière d’être péremptoire sur un sujet qui est le sien alors que lui l’est tout autant sur un sujet qu’il ignore.
Quel bouffon !!!