Quand le prince Harry pense avoir Greta Thunberg au téléphone : « le monde est dirigé par des gens très malades »


Les deux activistes russes ont encore frappé !


Le prince Harry victime d’un canular téléphonique ? C’est en tout cas ce que laisse penser la dernière performance des deux youtubeurs russes Vladimir Kuznetsov et Alexey Stolyarov. Pensant être joint en décembre et janvier derniers par la jeune écologiste Greta Thunberg et son père Svante, le prince Harry va enchaîner les révélations sur certains sujets.

Après avoir piégés des personnalités comme Elton John, Bernie Sanders, Recep Tayyip Erdogan ou encore Emmanuel Macron, le duo russe « Vovan222prank » a cette fois-ci pris pour cible le prince Harry. C’est en se faisant passer pour la militante Greta Thunberg et ses parents que les deux icônes des « pranks » ont réussi à joindre le duc de Sussex. Lors de leur conversation, dont des extraits audio ont été diffusés, le prince détaille sa nouvelle vie canadienne après le Megxit auprès de ses interlocuteurs, allant même jusqu’à donner son point de vue sur l’actualité récente. En ce qui concerne la politique américaine, le prince Harry se montre très pessimiste : « le simple fait que Donald Trump pousse l’industrie du charbon en Amérique fait qu’il a du sang sur les mains ». Jugeant que si « Trump voudra rencontrer [Greta Thunberg] afin d’avoir une meilleure apparence, il ne voudra pas avoir une discussion sur le changement climatique car [elle] le battrait ». Pour lui, l’écologie reste un défi majeur et appelle la génération Greta à l’éveil des consciences : « malheureusement, le monde est dirigé par des gens très malades, donc c’est la jeune génération qui va faire toute la différence. […] Les gens doivent se réveiller et la seule façon de réveiller les gens est une prise de conscience donc vous devez avoir des gestes forts ». Pensant toujours avoir l’icône écologiste de 17 ans au bout du fil, il a conseillé à la militante de se rapprocher davantage de Boris Johnson, « un homme bien » selon lui.

Quant à la décision du couple de se retirer de la monarchie britannique, le prince Harry se justifie en déclarant : « cette décision n’était pas la plus facile, mais c’était la bonne pour notre famille, la bonne décision pour protéger mon fils ». Quant à la famille royale, il assure que « marier un prince ou une princesse ne ressemble pas du tout à ce que l’on croit » et que « cela inclut beaucoup plus de choses qu’on ne peut soupçonner ». Rappelant également avoir servi l’armée pendant dix ans, il s’estime « beaucoup plus normal que ce que [sa] famille veut bien imaginer ». Si le petit-fils de la reine Élizabeth II se considère comme « normal » par rapport à d’autres, il déclare être désormais « complètement éloigné de la majorité de [sa] famille ». Concernant son oncle le prince Andrew, mêlé dans l’affaire Epstein, il déclare n’avoir que « très peu à dire sur ça » et « quoiqu’il ait fait ou pas fait, il est complètement éloigné de [lui] et de [sa] femme ».

Le duc a également rappelé le comportement déplacé de certains organes de presse, comme les tabloïds dont Meghan a été victime : « à partir du moment où j’ai trouvé une femme qui était assez forte pour pouvoir défendre ce en quoi nous croyons ensemble, cela les a tellement effrayés qu’ils sont maintenant très en colère, ils veulent se battre, et tout ce qu’ils sont en train d’essayer de faire maintenant, c’est essayer de détruire notre réputation et nous couler ». Le couple, qui quittera officiellement la monarchie le 31 mars, vit désormais au Canada, éloigné de la tutelle couronnée de Grande-Bretagne.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nadine MUNEREL
7 mois il y a

Bonjour. Les français peuvent à nouveau franchir la frontière italienne à Menton

SHINKARETZKY FRANCK
7 mois il y a

Quel couillon ce Harry , presque aussi stupide que son père . Pauvre reine Elisabeth avoir fait tous ces efforts depuis la seconde guerre mondiale pour en être rendue à passer le relais à ces dégénérés qui flirtent avec tout ce qui fait du buzz sans avoir la moindre idée personnelle , je trouve cela bien mal récompensé . Elle méritait davantage de reconnaissance de la part de cette famille de sous doués .Je crains fort que la monarchie ne lui survive pas .

Pilleul
7 mois il y a

La reine d’Angleterre est une des pires vipères de ce système, la famille royale est complètement corrompue, c’est bien pour ça qu’Harry se barre, et il a raison.