Source : Préfecture de police de Paris
« Défoncez les ! Fumez les ! » Le 16e arrondissement de Paris excite la milice contre les Gilets Jaunes.
En 1871, leurs ancêtres, dans les mêmes quartiers, appelaient la troupe à massacrer la Commune de Paris. https://t.co/CEbA3KmKFs
— Nantes Révoltée (@Nantes_Revoltee) September 13, 2020
C’est pas sympa! mais je reconnais qu’à Paris ils en ont assez de voir brûler des voitures, voler, détruire…Ils assimilent les gilets jaunes aux casseurs.Erreur! Donc je demande aux gilets jaunes de trouver d’autres idées et manifester leur mécontentement d’une autre façon. Mesdames, Messieurs les gilets jaunes vous devez faire preuve d’imaginations et trouver d’autres solutions pour revendiquer. Et surtout demander en priorité une modifications des lois sur l’héritage car pour obtenir plus de justice il faut prendre le problème à la racine. Un meilleur partage des richesses permettra à tous de vivre plus dignement. Commençons par modifier les lois… Lire la suite »
D’après vous, ce sont les gilets jaunes qui brûlent les voitures et détruisent ? Ces « haro sur les gilets jaunes » devraient aller voir leur opticien car leurs lunettes ne leur vont plus… J’aimerai savoir s’ils auraient le même courage (crier du haut de leurs fenêtres) s’il s’agissait de Black Block ou des voyous venus de banlieues pour piller et casser !
et vous n avez jamais pensez que les casseurs peuvent être des policiers pour comme vous discréditer les gj???
Bon bah, c’est pas des agents du fisc c’est clair.
parisiens tête de chiens, parigots tête de veaux.. jamais cette expression n’a été autant d’actualité
jamais contents ces bobos !!en normandie,ce sont les cloches et les animaux de la ferme qui les dérangent……seule solution,les exiler !!