Propagande : la manipulation de masse dans le monde contemporain


Par la librairie Mollat

Entretien entre Patrick Chastenet et David Colon à propos de l’ouvrage de ce dernier : “Propagande : la manipulation de masse dans le monde contemporain” aux éditions Belin.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
7 mois il y a

Allons vivre dans le Larzac, sans télé, sans téléphone, sans internet, sans lecture, etc…gardons l’eau et l’électricité( un minimum) et faisons nous notre opinion sans influence, manipulation, etc…Y resterons nous longtemps? pas sûr….

Jacques Abel
7 mois il y a

Très franchement l’attention n’est plus du tout la même quand il mélange les platistes avec les sceptiques quant à l’utilité du masque pour empêcher la progression épidémique. Il fait des amalgames douteux en mélangeant ces gens, d’une part il n’explique pourquoi malgré le port imposé et respecté du masque on observe quand même que l’épidémie ne stoppe pas, que sur ce même masque les positions n’ont cessées de varier au plus haut niveau scientifique, maintenant ceux qui hier étaient jetables et efficaces durant 4 heures sont dorénavant lavables et réutilisables… où est la vérité quels sont les faits qui ne… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account