Propagande : la manipulation de masse dans le monde contemporain
Accueil » Actu » La revue du Web » Propagande : la manipulation de masse dans le monde contemporain
Propagande : la manipulation de masse dans le monde contemporain
Par la librairie Mollat
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Sélim Mogouchkov, frère de l’assassin de Dominique Bernard, critique l’échec de l’expulsion totale de sa famille
Lors d’un entretien avec une experte psychiatre, Sélim Mogouchkov, le frère de Mohammed Mogouchkov, l’assaillant responsable de l’assassinat de Dominique...
La Chine préfère-t-elle Kamala Harris ou Donald Trump ?
Au cours des dernières semaines, les soubresauts de la séquence électorale présidentielle américaine ont attiré une très forte attention partout...
Kamilya tuée par une moto faisant une roue arrière (indignation)
Le 31 août 2024, en fin d'après-midi à Vallauris, près de Cannes, deux enfants traversent la route pour rentrer chez...
Allons vivre dans le Larzac, sans télé, sans téléphone, sans internet, sans lecture, etc…gardons l’eau et l’électricité( un minimum) et faisons nous notre opinion sans influence, manipulation, etc…Y resterons nous longtemps? pas sûr….
Très franchement l’attention n’est plus du tout la même quand il mélange les platistes avec les sceptiques quant à l’utilité du masque pour empêcher la progression épidémique. Il fait des amalgames douteux en mélangeant ces gens, d’une part il n’explique pourquoi malgré le port imposé et respecté du masque on observe quand même que l’épidémie ne stoppe pas, que sur ce même masque les positions n’ont cessées de varier au plus haut niveau scientifique, maintenant ceux qui hier étaient jetables et efficaces durant 4 heures sont dorénavant lavables et réutilisables… où est la vérité quels sont les faits qui ne… Lire la suite »