Prise illégale d’intérêts : le recours d’Éric Dupond-Moretti pour faire annuler sa mise en examen a été rejeté


Par France Info

Le garde des Sceaux a été mis en examen à la mi-juillet pour “prise illégale d’intérêts” par les magistrats de la Cour de justice de la République.

Le recours d’Éric Dupond-Moretti pour faire annuler sa mise en examen pour prise illégale d’intérêt a été rejeté, a appris franceinfo ce mercredi de source judiciaire, confirmant une information de BFMTV. L’ensemble des requêtes formulées par les avocats, les demandes d’annulation de certains actes de procédure ainsi que la mise en examen du ministre de la Justice, ont été rejetées par la Cour de justice de la République. “L’information judiciaire se poursuit”, précise cette source judiciaire à franceinfo.

Le Garde des Sceaux est soupçonné d’avoir profité de ses fonctions de ministre de la Justice pour intervenir dans des dossiers dans lesquels il était auparavant avocat.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account