Bilal Hassani a défilé en tenue blanche avec une longue traîne lors de la cérémonie d’ouverture du concours de l’Eurovision 2019 à Tel Aviv. Une vidéo le montre danser sur le tapis orange.

Pour la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision 2019, Bilal Hassani a choisi une tenue blanche à froufrous. Dans une publication sur son compte Twitter, le candidat de la France a raconté que lorsqu’il avait 6 ans, il s’était habillé «en princesse» pour Halloween… en utilisant du papier toilette.

«Aujourd’hui, j’ai défilé sur le tapis orange dans la tenue de mes rêves», a-t-il ajouté en anglais.

 

Tel Aviv accueillera cette année le Concours Eurovision de la Chanson. Pour cette 64ème édition, 41 pays s’affronteront. Les demi-finales auront lieu les mardi 14 et jeudi 16 mai et la grande finale le samedi 18 mai.

Cette année, la France sera représentée par un chanteur de 19 ans, Bilal Hassani, qui interprétera la chanson Roi composée avec le duo Madame Monsieur, 13e place à l’Eurovision 2018. La chanson transmet un message d’acceptation de soi et d’émancipation.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account