Présidentielle aux Etats-Unis : le premier débat Trump/Biden tourne au chaos


Inquiétant pour la suite...

Source : Euronews


Horrible“, “misérable“… Le ton est donné par le quotidien américain Washington Post. Le premier débat entre Donald Trump et Joe Biden a donné lieu un spectacle particulièrement chaotique à 35 jours d’une élection présidentielle américaine sous haute tension.

Ce premier duel, organisé ce mardi à la Case Western Reserve University de Cleveland dans l’Ohio, a ainsi été le théâtre de moult invectives, railleries et attaques personnelles entre les deux candidats à la Maison Blanche.

Lors de cette véritable passe d’armes, suivie en direct par des dizaines de millions d’Américains, le candidat démocrate de 77 ans a, par exemple, demandé au 45e président des Etats-Unis, 74 ans, de “la fermer“, alors qu’il était constamment interrompu lors d’une prise de parole.

Quelques minutes plus tard, Joe Biden toujours excédé par les interruptions de Donald Trump a lâché qu’il était “impossible d’en placer une avec ce clown” avant de se raviser et d’ajouter “pardon, avec cette personne“.

Dès le début du débat, le président Donald Trump s’est lui efforcé de dépeindre Joe Biden comme une marionnette de la gauche radicale. Et il n’a fallu que 18 minutes au démocrate pour traiter le républicain de menteur alors que les candidats s’affrontaient sur la pandémie, l’économie et les soins de santé, notamment l’Obamacare dont Trump veut, depuis le début, se débarrasser.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account