Eric Drouet a depuis démenti cette information sur son compte Facebook

Sur Twitter, le Gilet jaune Eric Drouet a publié un lien vers le site Election présidentielle 2022 et a appelé à le soutenir pour une candidature à la magistrature suprême en 2022… Pour ce faire, il devra tout d’abord récolter l’aval de 500 élus.

Le très médiatique Gilet jaune Eric Drouet se voit-il déjà à l’Elysée ? Le 29 juillet, il a en tout cas publié sur Twitter un appel à «plébisciter» sa candidature avec un lien pour la soutenir auprès des élus qui doivent être 500 à l’adouber pour qu’il puisse se présenter.

Le site internet Election présidentielle 2022, vers lequel renvoie le lien posté par Eric Drouet, propose comme en 2017 aux internautes de «voter afin de faire vivre la démocratie numérique».

Parmi la liste des personnes susceptibles de candidater à la présidence, on trouve notamment sur ce site Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Olivier Faure, Yannick Jadot et Marine Le Pen, mais aussi Edouard Philippe, Marlène Schiappa, Marion Maréchal, Clémentine Autain, François Ruffin, Juan Branco, Maxime Nicolle ou encore Etienne Chouard.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account