Présidentielle 2022 : François Hollande testé à 2% dans un sondage non publié


Par Le Figaro

L’ancien président de la République assure actuellement une tournée promotionnelle pour son nouveau livre.

Revoilà «Monsieur 3%». Ou presque. Longtemps moqué au sein du Parti socialiste pour les très faibles scores dont il était crédité dans les sondages avant la présidentielle de 2012, François Hollande renoue avec la queue de peloton. Selon nos informations, un sondage secret l’a récemment testé à 2% des intentions de vote en vue du scrutin de 2022.

L’enquête n’a pas été publiée pour des raisons méthodologiques. Et pour cause, scruter le potentiel électoral d’un ancien président qui n’a pas manifesté d’intention ou d’indice quant à une éventuelle candidature est critiquable aux yeux de la Commission des sondages, instance chargée de réguler la réalisation des études d’opinion.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
campellli
10 jours il y a

Avec le sourire : les pires attentats connus dans ce pays… une répression policière inégalée contre les nuits débout et les grèves étudiantes… une loi travail qui saccage des acquis des travailleurs anciens… et pour seul résultat concret pour finir un mariage pour tous !

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account