McKinsey : le scandale qui disqualifie Macron

L’affaire McKinsey ne cesse de prendre de l’ampleur à mesure que les révélations se succèdent sur ce cabinet de conseil américain très proche d’Emmanuel Macron qui a fraudé le fisc. Mais ce scandale n’est que la surface des choses. Le problème est bien plus profond, voire irréversible si rien n’est fait rapidement…

En un mot comme en cent : faites vivre notre petit média réellement indépendant en cliquant ici. La procédure prend 3 minutes montre en main ! On a besoin de vous !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Toshenko
1 mois il y a

Super vincent ! Continue

Crocopblack
1 mois il y a

Malheureusement , il risque d’être réélu . Il sera probablement opposé à Le Pen ou Zemmour, et on aura le droit à la propagande habituelle des médias pendant 15 jours pour que les gens fassent “barrage” , tel des castors !!!!

Veruminnobis
1 mois il y a

Bon maintenant ça dit quoi Macron le pen au 1re tour ? Serieux c’est trop gros pour toi Vincent ? Macron a fait 4% en plus que 2017 selon les sondages .. on n’as jamais enregistré un taux de vote aussi important, mais les médias parlent d’abstention.. les gens fesant la queue pendant 4 h durant pour voter j’appelle pas ça de l’abstention sachant qu‘ ils détestent Macron ce pauvre mec fait quand même 4% de plus ..?

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account