POUR QUI ALLEZ-VOUS VOTER ? (sondage dans un village de France)


Les Français sont divisés

Me voici dans la Nièvre où la campagne pour les législatives bat son plein. Pour qui les Français de cette région rurale vont-ils voter ? Reportage !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Surcouf
11 jours il y a

Bravo, belle vidéo encore une fois

11 jours il y a

Merci de ce reportage très révélateur de la lobotisation des gens. Quelques-un sont conscients quand même du réel jeu politique qui nous a mené à la situation actuelle. Je pense que nous sommes tous déçus par les promesses non tenues de la gauche, surtout en alliant un ancien président incompétent dans leur mouvement révolutionnaire ! Mais ne nous y trompons pas, la droite ne fera pas mieux ! Maintenant nous sommes gouvernés par l’U.E. et dépendons donc de sa gouvernance. La France n’a plus le gouvernail en main. Alors, que ce soit la gauche ou la droite qui sera élue… Lire la suite »

Plouf
11 jours il y a

C’est pas la version de 45min ça.

BartK
11 jours il y a

Merci pour ta vidéo, force à toi Vincent !

BXLaurent
11 jours il y a

Cette militante NFP parle de l’époque JM Le Pen et ensuite reproche au candidat RN de se rapporter à l’histoire du Front Populaire de l’époque.

VENTMAUVAIS
3 jours il y a
Reply to  BXLaurent

et que dire de son gourou MELENCHON QUI GAGNE 28 000 BOULES PAR MOIS, la CGT fait ses petits meetings dans des chateaux en SOLOGNE !!! La lutte anti fasciste ça rapporte

Dellis quentin
11 jours il y a

Superbe vidéo 👏👏👏
Croisons les doigts pour que ça passe au deuxième tour 🤞

yolers
10 jours il y a

Le monsieur à la fin, avec son t-shirt rose dit vrai. On nous fait de belles promesses (dixit Macron qui nous disait qu’il avait entendu que la moitié des Français n’avait pas voté pour lui en 2022 et qu’il allait agir en conséquence), puis une fois élu ils nous chient à la gueule (désolé je suis énervé). Bardella va encore plus loin que Macron en 2022, en nous disant qu’il va être le premier ministre de tous les Français, qu’il ne touchera à aucun de nos droits, qu’il nous aime, mais va t il retourner sa veste une fois au… Lire la suite »

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account