Plusieurs centaines de Gilets jaunes défilent à Paris, notamment contre la réforme des retraites


Auteur :

A l’occasion de leur acte 37, plusieurs centaines de Gilets jaunes ont défilé à Paris, ajoutant à leurs revendications habituelles la contestation du projet de réforme des retraites.

Plus de huit mois après le début de la contestation, quelques centaines de Gilets jaunes se sont rassemblés à Paris à l’occasion de l’acte 37 du mouvement. Une nouvelle journée de mobilisation dont le mot d’ordre était notamment la contestation du projet de réforme des retraites annoncé par le gouvernement.

Les Gilets jaunes ne sont pas terminés. Tant qu’on aura un gouvernement qui ne comprend rien qui ne nous écoute pas, qui fait la sourde oreille, on continuera

«Les Gilets jaunes ne sont pas terminés. Tant qu’on aura un gouvernement qui ne comprend rien qui ne nous écoute pas, qui fait la sourde oreille, on continuera. Peu importe qu’on soit 2,3,15, 20 000 ou 30 000, ça continuera. Les Gilets jaunes seront partout», a expliqué une manifestante au micro de RT France, donnant rendez-vous au gouvernement à la rentrée.

Une action a également eu lieu au niveau du péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines en région parisienne, l’un des plus fréquentés d’Europe. Les manifestants ont levé les barrières, laissant ainsi circuler les automobilistes sans qu’ils s’acquittent du péage.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account