Inde : le plus grand mouvement social de l’histoire


Par Oui d'accord

En Inde, le plus grand mouvement social de l’histoire de l’humanité s’oppose aux lois néolibérales, avec pas moins de 250 millions de grévistes.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 année il y a

A ce niveau-là, le conformisme va dans le sens des grévistes, ça fait boule de neige. Leurs médias ne font pas appel aux mêmes consultants que chez nous ? S’il avaient dit que ce n’étaient que quelques milliers d’extrémistes, les moutons seraient restés sages.

Last edited 1 année il y a by Avlula
Avlula
1 année il y a
Reply to  Avlula

(Puis j’ai regardé la vidéo…) Je pense qu’on n’a qu’un point de vue là, on va pas me faire croire que si l’État avait été entre les mains d’idéologues de l’autre camp (collectivistes…), ça n’aurait pas posé autant de problèmes et de violence envers ceux qui ne sont pas d’accord et se sentent bridés. Mais c’est assez incroyable de voir qu’on parle si peu de cet immense pays en effet, à part avec les BRICS ou les tensions avec ses voisins. On y voit un peuple magnifique, singulier, pas encore mondialisé et habillé à l’occidentale, ni très « divers » d’ailleurs. Si… Lire la suite »

Avlula
1 année il y a
Reply to  Avlula

Si j’étais pour* la mondialisation

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account