Philippines : « Si vous ne vous faites pas vacciner, je vous fais arrêter » menace le président Rodrigo Duterte


Part rtbf.be

Le président philippin Rodrigo Duterte a menacé lundi soir, dans une allocution télévisée, de placer derrière les barreaux les compatriotes qui refusent de se faire vacciner contre le nouveau coronavirus. Alors que les contaminations par le variant Delta (indien) se multiplient dans l’archipel, les autorités philippines tentent d’accélérer la campagne de vaccination mais elles font face à une certaine réticence de la population.

Duterte et les injures

Les « idiots » qui ne veulent pas se faire vacciner devraient simplement quitter le pays pour ne pas infecter davantage la population philippine. « Le pays est confronté à une crise« , a-t-il rappelé. « C’est une urgence nationale. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, je vous ferai arrêter. »

Rodrigo Duterte a fait savoir qu’il demandera aux autorités locales de tenir à jour les listes de personnes qui rechignent à se faire vacciner.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
28 jours il y a

Ce qui m’étonne dans cette article c’est de voir comment presque tous les gouvernements du monde on réussi à s’entendre pour promettre aux gens l’immunité collective avec le vaccin alors que tous le monde sais que cela est une fable ! Le médecin Hagenbourger interviewer par le média pour tous en a d’ailleurs parlé, de même que le Pr Raoult. Inconcevable d’atteindre cela alors que tous le monde sais que les vaccinés sont contagieux et font même des formes graves ! Pourtant, quasi tous les gouvernements répètent en coeur cette parole mensongère en toute conscience ou par ignorance ! Alors…… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account