Et la thèse du professeur Montagnier ?

Source : Sputnik


Le professeur Raoult a donné plus d’explications sur l’origine du nouveau coronavirus. Il estime que personne n’est encore capable de créer un virus pathogène, confirmant l’hypothèse que le virus a été transmis, pour évoluer ensuite et devenir transmissible entre humains.

Lors d’un entretien donné dimanche 17 mai à la télévision chinoise dans son IHU Méditerranée Infection à Marseille, Didier Raoult est revenu sur l’origine de l’épidémie. Il a rappelé que le coronavirus avait, comme toutes les infections virales jusqu’ici, d’abord circulé chez une espèce animale et s’est transmise à l’homme par la suite. Il rejette ainsi la théorie selon laquelle le virus a été créé artificiellement en laboratoire.

«L’hypothèse la plus vraisemblable est qu’au départ, c’était une zoonose», a-t-il indiqué.

Selon lui, les animaux qui sont les plus susceptibles d’être à l’origine d’un virus contagieux sont ceux qui vivent «en collectivité importante». Cela explique les épidémies liées aux animaux d’élevage comme le cochon ou la poule.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John Scott
1 mois il y a

Tout est visible dans le nom:
Covert (couvert/secret)
Operation
Virus
I.D. (identité)
19… qui en numérologie se traduit: A.I. (Artificial Intelligence / Intelligence Artificielle)
https://johnscottconsciousness.com/

Christine Garcia
1 mois il y a

Peut on acheter une interview du Dr Raoult ?
That’s a good question….
Ps: votre bug n est toujours pas corrigé, je ne suis absolument pas Christine Garcia et les cases étaient pré-remplies avec ses identifiants.

Christine Garcia
1 mois il y a

je n’ai pas écris ce post !

Administrateur
Le Média Pour Tous
1 mois il y a

Bonjour et merci pour votre message. De quel bug s’agit-il ? pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran ? Cordialement.

théron
1 mois il y a

Les élevages intensifs ne devraient plus exister car ils apportent toutes sortes de maladie. Mais pour cela il faudrait que les éleveurs vendent plus cher le porc, boeuf, agneau etc…et que les clients paient un tarif plus élevé. Mais ces derniers sont-ils prêts à mettre plus d’argent dans leur alimentation. Et pourtant “la santé passe par l’assiette” “que ton médicament soit ton alimentation”.
Sont-ils prêts à abandonner les portables onéreux, le téléviseur écran géant ou les vêtements, chaussures, sacs, bijoux de marque, les vacances à l’autre bout du monde etc…