Source : Sputnik
Le professeur Raoult a donné plus d’explications sur l’origine du nouveau coronavirus. Il estime que personne n’est encore capable de créer un virus pathogène, confirmant l’hypothèse que le virus a été transmis, pour évoluer ensuite et devenir transmissible entre humains.
Lors d’un entretien donné dimanche 17 mai à la télévision chinoise dans son IHU Méditerranée Infection à Marseille, Didier Raoult est revenu sur l’origine de l’épidémie. Il a rappelé que le coronavirus avait, comme toutes les infections virales jusqu’ici, d’abord circulé chez une espèce animale et s’est transmise à l’homme par la suite. Il rejette ainsi la théorie selon laquelle le virus a été créé artificiellement en laboratoire.
Interview pour la télévision nationale chinoise.
« Les chauve-souris sont les réservoirs de nombreuses zoonoses car elles vivent dans des collectivités très importantes, souvent plus de 100 000 dans une même grotte. »https://t.co/0otJdTii5q pic.twitter.com/LfcNPZ5IDI— Didier Raoult (@raoult_didier) May 18, 2020
«L’hypothèse la plus vraisemblable est qu’au départ, c’était une zoonose», a-t-il indiqué.
Selon lui, les animaux qui sont les plus susceptibles d’être à l’origine d’un virus contagieux sont ceux qui vivent «en collectivité importante». Cela explique les épidémies liées aux animaux d’élevage comme le cochon ou la poule.
Tout est visible dans le nom:
Covert (couvert/secret)
Operation
Virus
I.D. (identité)
19… qui en numérologie se traduit: A.I. (Artificial Intelligence / Intelligence Artificielle)
https://johnscottconsciousness.com/
Peut on acheter une interview du Dr Raoult ?
That’s a good question….
Ps: votre bug n est toujours pas corrigé, je ne suis absolument pas Christine Garcia et les cases étaient pré-remplies avec ses identifiants.
je n’ai pas écris ce post !
Bonjour et merci pour votre message. De quel bug s’agit-il ? pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran ? Cordialement.
Les élevages intensifs ne devraient plus exister car ils apportent toutes sortes de maladie. Mais pour cela il faudrait que les éleveurs vendent plus cher le porc, boeuf, agneau etc…et que les clients paient un tarif plus élevé. Mais ces derniers sont-ils prêts à mettre plus d’argent dans leur alimentation. Et pourtant « la santé passe par l’assiette » « que ton médicament soit ton alimentation ».
Sont-ils prêts à abandonner les portables onéreux, le téléviseur écran géant ou les vêtements, chaussures, sacs, bijoux de marque, les vacances à l’autre bout du monde etc…
bonjour je ne suis pas christine mais j’écris des trucs avec son pseudo lolette
Raoult est l’exact inverse du parano, normal pour quelqu’un dont la priorité politique est d’anéantir la peur (et la manipulabilité par Big Pharma) de la population. Un échec pour la première fois, alors qu’on a eu le même cirque que pour H1N1. Les anti-conspi à deux balles qui traitent tout le monde de paranos, cette fois, sont devenus paranos (mère Nature nous envoie un virus terrifiant ! soumettons-nous ! mettons des masques ! prions pour un vaccin ! luttons contre les non croyants qui prennent ça à la légère !). Comme quoi c’était bien un combat politique, et pas du… Lire la suite »