Pendant ce temps, Cuba développe ses propres vaccins contre le Covid-19


Par Les2Rives

Le président cubain Miguel Díaz-Canel, s’est rendu ce mardi au CIGB, le Centre d’Ingénierie Génétique et de Biotechnologie de La Havane pour s’informer des progrès réalisés par deux des candidats vaccins du pays contre le Covid-19.

“Nous avons été hier soir à l’Institut Finlay et aujourd’hui nous sommes venus ici, surtout pour vous dire merci et vous exprimer en tout premier notre admiration et notre respect pour ce que vous faites et pour votre apport à la société. Cette année a été très compliquée et pour tout ce que vous avez représenté au milieu de cette bataille, nous voulions vous témoigner en plus de notre admiration et de notre respect, de notre gratitude sincère pour ce que vous avez fait et du bonheur qu’on ressent de compter parmi ses compatriotes sur des personnes comme vous, notamment sur les jeunes qui travaillent sur ces projets, des jeunes qui ont tant de talent.

Et il ne s’agit pas seulement du talent. On trouve du talent dans bien d’autres endroits du monde. Il peut y avoir ailleurs du talent et des capacités. Mais vous avez en plus d’autres qualités humaines dont l’engagement, la disposition, le dévouement et le sens de la responsabilité. Vous avez assumé la responsabilité de sauver un pays, de sauver l’humanité et une contribution importante à cela est l’obtention de vaccins”.

Miguel Díaz-Canel s’est également intéressé aux activités et aux projets de cette prestigieuse institution pour lutter contre la pandémie.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bakloe
3 mois il y a

S’ils cherchent un distributeur sur l’EUROPE, l’agence MC KINSEY, conseil en stratégie vaccinale auprès de MACRON, a un expert de premier plan :
https://www.mckinsey.com/fr/our-people/victor-fabius

théron simone-laure
3 mois il y a

Pourquoi pas? Il faut tester et choisir le meilleur.

Bakloe
3 mois il y a

Sur les populations ? Je suppose que vous serez volontaire pour cet essais à grande échelle.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account