Rudy Giuliani, qui représente le président américain, a évoqué “une fraude dans plusieurs Etats” du pays lors de l’élection présidentielle du 3 novembre.
Le camp Trump n’en démord pas, plusieurs semaines après l’élection présidentielle américaine, et alors que le démocrate Joe Biden clame qu’il l’a emporté. Jeudi 19 novembre, en conférence de presse, l’avocat du chef d’Etat républicain est revenu sur le scrutin, dénonçant « un plan centralisé » du parti rival visant à concentrer la fraude sur « les grandes villes contrôlées par les démocrates et celles qui ont un long passé de corruption », rapporte Le Figaro.
« Une combine qui vient directement du parti démocrate »
« Ce qui est ressorti très vite, c’est qu’il n’y a pas eu fraude électorale dans un seul État, la tendance se répète dans plusieurs États », a également assuré Rudy Giuliani, expliquant notamment qu’à Philadelphie, en Pennsylvanie, des électeurs de l’Etat voisin du New Jersey ont pu voter sans être contrôlés.
Rudy Giuliani says they have « more than double » the number of votes needed to overturn the election in terms of « provable, illegal ballots. » pic.twitter.com/BKOno1PZfm
— Daily Caller (@DailyCaller) November 19, 2020
Oui. si c’est exact, où est la solution car on aimerait surtout résoudre le problème, car l’exposé ne suffit pas, c’est trop facile d’affirmer qu’il y a eu fraude. Il faut le prouver ou alors refaire voter. Et surtout faire voter le peuple. L’histoire des « grands électeurs » est à revoir. Changer donc la façon du vote américain, cette fois, et on verra qui aura gagné cette élection. Le peuple. Le peuple le peuple…lui seul doit élire son président…Prendre le temps et surtout surveiller, surveiller, surveiller …pour ne pas avoir à recommencer une troisième fois etc…
Comme il est dit, les procédures judiciaires sont en cours. La partie adverse va contre-attaquer si ce n’est déjà le cas. À leur terme, si SOROS & Co échouent dans leurs tentatives de déstabilisation, la cour suprême statuera et les éléments de preuve pourront être publiés.
finalement les medias vont commencer a nous donner de vraies News! Trump est encore le President et comme Algore il a encore le temps de faire sortir la verite.
Ils sont encore sous tutelle ?
« VENEZUELA, CUBA, CHINE : CES PAYS QUE L’AVOCAT DE TRUMP ACCUSE D’AVOIR MANIPULÉ L’ÉLECTION » Cette accroche est inexacte, GIULIANI lit un courrier mentionnant que ce système de fraude informatisé a été utilisé dans les élections vénézuéliennes, entre autres, dès CHAVEZ. Il n’en est pas l’auteur. Par contre, il est bien affirmé que la CIA est à l’origine de certains de ces logiciels et de leur exploitation à des fins d’ingérences, avec l’aval de présidents américains aussi bien « démocrates » que « républicains ». Je ne lis pas ce torche cul de valeurs machin aussi j’ignore s’il y a été relaté les derniers changements… Lire la suite »