Olivier Bogillot, le PDG du laboratoire pharmaceutique français, a lancé un appel à la vaccination sur son compte LinkedIn.
Alors que le variant Delta gagne du terrain dans l’Hexagone et en Outre-mer, comme le montre l’annonce d’un nouveau confinement en Martinique, le PDG de Sanofi a lancé un appel à la vaccination sur son compte LinkedIn. Olivier Bogillot encourage les Français à ne pas attendre l’arrivée du sérum du laboratoire pharmaceutique français pour se faire vacciner.
« N’attendez pas pour vous faire vacciner ! – J’entends certains dire qu’ils préfèrent attendre le vaccin de Sanofi pour se faire vacciner. Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi mais notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois » écrit le patron du groupe.
Maintenant …? Merde… ça pourrait pas attendre un peu, mon bon saigneur, je suis partis en vacance dans le delta du variant !!!
Et il y a encore des blaireaux pour croire et relayer leur escobarderies ?
Mais ils comptent en faire quoi de leur vaccin ? Est-ce que tout le monde commence à avoir en tête qu’il va être normal de se faire piquer tous les trimestres avec un peu tout ce qui sort, parcequelevirus et parce que ça marche pas donc quand ça marche pas on le garde ?
Excellent commentaire !