Pas assez de recul sur les vaccins ARN ?


Par La Tronche en Biais

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lacedemone(@lacedemone)
3 mois il y a

Excellente vidéo, toujours qualitative avec eux de toute façon… Les extraits de Crevecoeur et Schaller font vraiment froid dans le dos, imaginer que ces énergumènes puissent encore avoir voix au chapitre est sidérant. Leur place est en hôpital psychiatrique ou en prison selon leur degré de discernement, mais il est urgent que la société se défende face à ce genre d’individus. Sur la question du recul du vaccin à ARN, j’aimerais rajouter un élément qui est rarement développé dans les quelques vidéos que j’ai pu voir sur la question et qui participe à expliquer pourquoi médecins ou scientifiques peuvent déjà… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Lacedemone
Maurice
3 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Je me suis fait exactement la même réflexion : à savoir que si c’était mauvais sur le long terme, étant donné le très grand nombre de personnes à avoir déjà reçu au moins une dose, il devrait déjà y avoir un nombre conséquent d’effets secondaires avérés. Or, il semble que ça soit le cas. C’est tout le problème de la pharmacovigilance.

Avlula(@avlula)
3 mois il y a
Reply to  Lacedemone

C’est dur de reconquérir une confiance inexistante ou perdue. On se retrouve peut-être pendant des années à écouter, voire financer, des gens qui nous offrent d’autres discours (ce que je ne regrette pas), rassurés par le fait que de toute façon ils n’ont aucun pouvoir sur nous, donc que c’est sans conséquence, on se fait juste plaisir intellectuellement. Puis viennent des moments où des choix se présentent concrètement, alors ça peut être les urnes (aucun risque pour le système, on peut faire toutes les conneries qu’on veut) ou des choix plus personnels comme la vaccination. Il se trouve que je… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Avlula
Lacedemone(@lacedemone)
3 mois il y a
Reply to  Avlula

Le meilleur argument que je peux te donner pour peut-être que tu comprennes d’où vient la confiance en la science que partagent tous les scientifiques, c’est que tu dois réaliser que les questionnements et doutes que tu as, tous les scientifiques les ont aussi, et je te le donne en mille, ils les ont même bien plus que toi. Si je devais te laisser le temps que tu veux, pour réfléchir et me soumettre tous les “biais” auxquels tu peux penser par toi-même et qui te font craindre que la science est imparfaite, à la fin, avec tes X pages… Lire la suite »

Avlula(@avlula)
3 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Ça commence à dater mais c’est les vacances tout ça, je te fais savoir que tu n’as pas écrit le plus énorme et important pavé pour rien, j’ai bien lu. J’en comprends que ce qui vous manque après cette hyperspécialisation scientifique ce sont des sciences humaines et sociales pour revenir sur Terre et être capables de communiquer, parce qu’apparemment ceux qui en sont capables (auprès du peuple qui ne croit plus la télé et ne lit pas la grande presse), “comme par hasard”, c’est ceux qui ne font pas partie du consensus politico-médiatique (dont je devrais comprendre que c’est celui… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Avlula
john ESTEB
3 mois il y a

Laurent Mucchielli dit que cette vaccination forcée est criminelle ..Qu en pensez vous ???

Lacedemone(@lacedemone)
3 mois il y a
Reply to  john ESTEB
Last edited 3 mois il y a by Lacedemone
john ESTEB
3 mois il y a

1000 personnes sont décédées apres avoir été vaccinées .durant les 6 derniers mois

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account