L’auteur de l’agression, survenue entre les stations Bastille et gare de Lyon, est en fuite.

Une personne a été gravement blessée, vendredi 15 février, tôt dans la matinée, lors d’une attaque à l’acide survenue sur la ligne 1 du métro parisien, a appris France 3 de source policière. L’enquête a été confiée par la Brigade des réseaux franciliens (BRF), indique la préfecture de police.

“Il s’agirait d’une rixe entre SDF”

Une intervention policière est en cours dans la Gare de Lyon et l’auteur de l’agression est en fuite. Ses motivations restent floues. “Il s’agirait d’une rixe entre SDF”, affirme une source proche du dossier, interrogée par franceinfo. “Les circonstances et le mode opératoire reste à déterminer par l’enquête”, ajoute la préfecture.

L’attaque se serait produite entre les stations Bastille et gare de Lyon après un différend entre deux individus. Les faits auraient eu lieu vers 7 heures du matin, selon Le Parisien.

Source francetvinfo.fr – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account