Osez manifester ?

Source : Le Figaro


La ministre du Travail, Muriel Pénicaud, a appelé ce vendredi les Français à «ressortir» et «consommer» les 60 milliards d’euros «mis en épargne» pendant le confinement afin de «faire repartir» l’activité et «combattre» la crise économique et sociale.

Depuis la fin du confinement le 11 mai, l’activité a «redémarré» mais «c’est quand même très progressif», a souligné sur Radio classique Muriel Pénicaud, en insistant sur les risques que la crise sanitaire faisait peser sur l’économie et sur l’emploi. «Je pense qu’il faut en tant que Français qu’on ose consommer, qu’on ose ressortir, maintenant qu’il y a les conditions sanitaires» pour le faire et «qu’on arrive mieux à vivre avec le virus», a-t-elle poursuivi.

Selon la ministre, les Français ont «économisé et mis en épargne 60 milliards d’euros pendant la période de confinement». «Cet argent, c’est bien aussi qu’il re-circule, parce que c’est ce qui va faire repartir le commerce, l’industrie, ça aidera beaucoup à la reprise d’activité», a-t-elle insisté.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Membré
2 mois il y a

Alors elle , elle est gonflée. Je n’en dirai pas plus. Ouah!