Michel Onfray clarifie sa position sur le pass sanitaire


Par Front Populaire

Ces derniers jours, Michel Onfray a essuyé de nombreuses critiques après qu’un extrait télévisé –au cours duquel il détaillait sa position quant au pass sanitaire – a fait polémique. L’occasion pour le philosophe de répondre à ces attaques, parfois très violentes, et de clarifier son point de vue sur la question, arguments à l’appui.

– VISIONNER LA VIDEO ICI –

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
2 mois il y a

Illustration de pourquoi quand on a raison avec de mauvais arguments, on séduit moins (pire, on révulse) et on perd face à ceux qui ont tort mais avec de bons arguments. Michel Onfray aurait raison d’argumenter comme ça si ses arguments étaient applicable au sujet (donc s’il y avait un grand danger à se côtoyer normalement, c’est-à-dire sans se violer ou se couper la tête, et une potion magique à prendre pour l’anéantir). Il n’y a ni l’un ni l’autre. Or, le pass sanitaire fait comme si. Pendant ce temps, il est évidemment tabou de surveiller les morgues et hôpitaux… Lire la suite »

ALAIN SOBREPERE
2 mois il y a

Onfray a perdu tout crédit à mes yeux en 10 secondes

Maurice
2 mois il y a

Un naufrage ! C’est consternant ! Les exemples qu’il prend sont indignes (« liberté de violer », n’importe quoi !). Le type parle de liberté et envoie valdinguer la constitution, le code civil, la déclaration des droits de l’homme, le code de Nuremberg, la charte de déontologie médicale, le secret médical, la jurisprudence… autant de principes et de textes qui justement protègent les individus et leur permettent de disposer librement de leur corps si ils souhaitent ne pas se faire vacciner. Onfray s’enfonce jour après jour plus profondément dans la misère intellectuelle et morale. Les effets secondaires de son AVC, de ses… Lire la suite »

Maurice
2 mois il y a

J’ai réécouté l’extrait et je n’en crois toujours pas mes oreilles : il met sur le même plan le fait de ne pas se faire vacciner et le fait de violer, conduire ivre mort à 250km/h sur l’autoroute, transmettre le sida… !!!

Comment peut-on tomber encore plus bas (gageons néanmoins qu’à l’allure où il va, il y parvienne sans difficulté)?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account