Nouvelles manifestations contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale partout en France


Par RT France

A Paris, Marseille, Nantes ou encore Toulouse, les opposants aux restrictions anti-Covid annoncées par Emmanuel Macron manifestent une nouvelle fois ce 31 juillet, à quelques jours de leur entrée en vigueur.

SUIVRE LES MANIFESTATIONS EN DIRECT SUR RT FRANCE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pj Bon
1 année il y a

Macron psychopathe pervers narcissique.. Psychiatre italien sous titres en Francais .Macron est un psychopathe et psychopathes detruisent des societes. Bises a tous et toutes. xxx. Que Macron passe le reste de sa vie a regarder derriere lui et ayant peur d’un mauvais coup. Que la population le confine par la peur qu’il aura des gens. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce pervers narcissique  https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY  »Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien. Partagez largement SVP. En ce qui concerne Macron je ne suis pas si sur. Qu’il passe le reste de sa vie crevant de peur de… Lire la suite »

Charles
1 année il y a
Reply to  Pj Bon

Les menaces de mort sont interdites, en France. L’opposition politique ne peut se construire que sur des arguments solides.
Il faut argumenter pour convaincre. S’appuyer sur la seule force, la violence, le rapport de forces physique fera toujours gagner celui qui possède les fusils et les canons. Macron, en l’occurrence

Pj Bon
1 année il y a
Reply to  Charles

Comme il a ete dit maintes fois Dieu est derriere les gros bataillons. Mais pas toujours. .
Le peuple aussi peut s’armer. Il le fera si les choses deviennetntrop insupportables avec ce kleiner Scheisser!!!!!!

LE PROVOS
1 année il y a

malade depuis quelques années, je ne peux me permettre de me déplacer à ma guise, mais je suis de tout cœur avec vous……..!!!!! A BAS LA DICTATURE ET LE FAFISMEA LA mACRON………..

Lacedemone
1 année il y a

Pendant ce temps, c’est + de 400 000 personnes qui vont se faire primo-vacciner chaque jour, auxquelles on peut rajouter presque autant de deuxième dose, pour une moyenne d’environ 600 000 vaccinations quotidiennes. Laissons ces pauvres bougres fouler le pavé, c’est bon pour leur condition physique, ils se lasseront bien assez tôt. Pour être allé à la manif samedi dernier pour échanger avec eux, ce sont les mêmes quelques arguments qui reviennent, répétés comme des mantra. Ces gens sont de vrais perroquets, n’ont aucune libre pensée, ce sont des suiveurs des mêmes quelques désinformateurs du net qui sont cités ad… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account