Nordahl Lelandais

Une vidéo sur laquelle l’auteur présumé du meurtre de la petite Maëlys fait subir des attouchements sexuels à une enfant de 5 ans a été retrouvée sur son téléphone portable selon le Nouvel Obs.

Le dossier de Nordahl Lelandais vient de s’alourdir un peu plus. Déjà écroué pour le meurtre de la petite Maëlys et mis en examen pour la disparition d’Arthur Noyer, l’ex-militaire va devoir s’expliquer devant les enquêteurs après une nouvelle découverte accablante.

Selon le Nouvel Obs, la police a découvert sur son téléphone une vidéo sur laquelle Lelandais fait subir des attouchements sexuels à une enfant.

BFMTV précise que la fillette apparaissant sur cette vidéo serait la filleule de Lelandais, âgée de 4 ans à l’époque. Les faits se seraient déroulés quelques semaines avant le meurtre de la petite Maëlys au domicile de la fillette, dans le sud de la France. Aucune information officielle n’a pour le moment été annoncée à ce sujet. Une première vidéo pédopornographique avait été découverte sur son téléphone il y a quelques mois, avec cette fois une petite-cousine de l’ex-militaire, âgée alors de 7 ans.

Le Nouvel Obs ajoute que Lelandais devrait être entendu le 7 décembre par les enquêteurs pour ces nouveaux faits.

Source Orange Actu – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account