Nordahl Lelandais reconnaît avoir agressé sexuellement deux mineures



L’ancien militaire, déjà mis en examen pour le meurtre de Maëlys, 9 ans, en août 2017, et du caporal Arthur Noyer, 24 ans, en avril 2017, a avoué devant les juges deux agressions sexuelles sur des petites-cousines.

Entendu par les juges, vendredi 7 décembre, à Grenoble (Isère), Nordahl Lelandais a été mis en examen pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, détention et enregistrement d’images pédopornographiques », avait fait savoir le parquet.

L’ex-maître chien était interrogé au sujet d’une vidéo trouvée en sa possession montrant des attouchements sur sa petite-cousine et filleule âgée de 4 ans au moment des faits.

Sur cette vidéo, « Nordahl Lelandais est parfaitement identifiable », selon Caroline Rémond, avocate des parents de la fillette.

Des agressions sexuelles filmées

L’agression aurait été commise au cours de l’été 2017, au domicile de l’enfant, dans le sud de la France, quelques semaines avant celle d’une autre petite-cousine de Lelandais, qui avait 6 ans au moment des faits.

Cette première agression, qui lui a également valu une mise en examen, avait été filmée par le trentenaire à son domicile de Domessin (Savoie), une semaine jour pour jour avant l’enlèvement et le meurtre de Maëlys, dans la nuit du 26 au 27 août 2017 à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Nordhal Lelandais fait donc désormais l’objet de quatre mise en examen : celle concernant le meurtre de Maëlys, l’assassinat du militaire Arthur Noyer et les deux agressions sexuelles de ses petites-cousines.

« Combien d’autres victimes ? »

Selon L’Express, Nordhal Lelandais aurait indiqué aux juges qu’il aurait agi sous l’effet de l’alcool et de la drogue et qu’il ne « faisait pas vraiment la différence entre une femme et une enfant ».

Source Ouest-France – lire la suite de l’article

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account