Meurtre de Lola : l’État responsable ?


Oui.

Meurtre de #Lola, quelle est la responsabilité de l’État ? La responsabilité est directe, sans laxisme concernant l’application des #OQTF, ce drame n’aurait jamais eu lieu. Il est légitime de pointer du doigt le laxisme migratoire et judiciaire. Il y a une forme de non-assistance à peuple français en danger !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
3 mois il y a

Je ne suis pas d’accord avec le fait de lier les questions. C’est comme le fait de lier le pass à la qualité des vaccins, désolé, non, le pass est inacceptable même en cas de vaccin parfait. Eh bien là, le meurtre est inacceptable même en cas de situation parfaitement régulière, et inversement la non-application des décisions de justice ou autres est inacceptable même si c’est une personne modèle. Aucun lien à faire. PS : J’ai toujours un problème à ce que vous m’obligiez à dire à Google que je suis passé par cette page et que j’y ai laissé… Lire la suite »

©2023 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account