Le mari d’Alexia Daval a admis qu’il avait “procédé à la crémation partielle du corps de son ex-femme”. Ses aveux sont intervenus au cours d’une reconstitution du meurtre, en présence de la famille de la victime.

Il a fini par craquer. Confronté à ses contradictions, Jonathann Daval a reconnu lundi 17 juin lors d’une reconstitution en Haute-Saône avoir lui-même “procédé à la crémation du corps” de sa femme Alexia, après l’avoir battue et étranglée “pendant quatre minutes”.

“Monsieur Daval a fait le pas définitif” a commenté un avocat de la famille, évoquant “une vraie satisfaction et une bonne journée pour la vérité”. “Nous voulions la vérité, nous l’avons eue”, a pour sa part déclaré la mère d’Alexia Daval.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account