Le débat est loin d'être terminé

Source : LCI


Extrait de l’émission du 27 juin 2020 où le Pr. Caumes analyse les déclarations de Didier Raoult devant la représentation nationale.

Bonus : 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
bobforrester
1 mois il y a

les labos te remercient !

dominique maillery
1 mois il y a

il serait intéressant de connaitre les liens directs et/ou indirects que ce monsieur a ou a eu avec les labos.
jusqu’à présent, tous les scientifiques (voir médiapart) qui se sont positionnés contre raoult avaient des intérêts chez un ou plusieurs labos
pas le temps ni les compétences de fouineuse pour aller vérifier le cas de ce monsieur, mais à mon avis…..

Nikokazan
1 mois il y a

Et pourquoi moi et tout mon entourage en ont eu et qu’on est guéri ? Hein ? Cette histoire aura le mérite de détecter les corrompus et vendus aux groupes pharma

Lacedemone
1 mois il y a
Reply to  Nikokazan

Parce que 99% des gens qui ont le covid guérissent. Vous auriez pu donner de la pisse de chat, de la poussière de chaussette, des grains de riz soufflés au caramel ou des incantations shamaniques, cela n’aurait pas changé que 99% des gens qui ont le covid s’en soignent très bien tout seuls. Votre abense de logique, d’intelligence et de connaissance devrait vous forcer à l’humilité. pour savoir si un traitement est efficace, il ne s’agit pas de le donner “et voir si ça fonctionne”, il s’agit de le comparer avec un groupe contrôle comparable pour que la différence observée… Lire la suite »

tendil
25 jours il y a
Reply to  Lacedemone

La plupart des études (une quinzaine en tout) montrent une efficacité certaine de l’hydroxychloroquine. La dernière étude pointe notamment une diminution de la mortalité de 50%. Renseignez-vous de votre côté, je n’ai pas le temps.

Avlula
1 mois il y a

Vous faites la différence entre les tests positifs (cas) et les malades ou pas ? Parce que qu’est-ce qu’on s’en fout des tests positifs, si le virus ne rend plus malade et devient un virus banal ?