Mensonges de Macron : la preuve par l’image


Par Caisse de grève

Comme nous vous l’affirmions hier, Emmanuel Macron a bien éhontément menti lors de son allocution de jeudi sur les prédictions des scientifiques. L’internaute « Caisse de grève » sur Twitter, en a d’ailleurs fait la preuve par l’image dans un montage confondant.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 mois il y a

Ça ne prouve pas qu’il ait menti. https://factuel.afp.com/un-explosion-de-lepidemie-de-covid-19-prevue-en-fevrier-les-affirmations-contestables-demmanuel Les alarmistes ont bien parfois parlé de février, donc il aurait pu avoir retenu ça de bonne foi. Par contre ceux qui lui font des rapports lui mentent en disant que les (seuls) outils sont le confinement et la vaccination, alors qu’aucun des deux ne soigne les malades et maintient en bonne santé les bien-portants, ni ne soulage les soignants (en particulier en psychiatrie). Ils nient l’utilité de la prise en charge précoce et des antibiotiques, en fait ils n’essayent pas vraiment d’arranger les choses mais juste de créer un entonnoir vers… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account