Mayotte, le démantèlement du camp du stade de Cavani est terminé


Par france-info

Auteur :

La dernière phase du démantèlement du camp du stade de Cavani s’est déroulée ce vendredi. Les dernières tentes ont été chargées dans des bennes. Une partie des migrants les plus fragiles ont été pris en charge par bus pour être relogés.

 

Le démantèlement du camp du stade de Cavani, débuté le 24 janvier, s’est terminé ce vendredi 22 mars. Depuis ce jeudi, les forces de l’ordre et les services de la préfecture procèdent aux derniers démontages et aux dernières évacuations. En début d’après-midi, plus de 350 personnes avaient été évacuées et il ne restait plus de tente sur le site. « Les personnes vulnérables et identifiées, notamment les femmes enceintes et les enfants, ont été prises en charge pour être relogées« , indique la préfecture. « Des personnes ont également tenté de rentrer dans le camp et ont été repoussées. »

La suite sur France-info.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tigrex Feu d'Hiver
6 mois il y a

A-t-on des nouvelles de Derrick ?

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account