Massacre de Boutcha : l’analyse de Michel Collon


Par Investig'action

NDLR : Attention : cette analyse (comme toutes celles produites à une si courte distance temporelle de la guerre en Ukraine) doit être prise avec recul. Vérifiez, recoupez, re-vérifiez et surtout : ne pas s’emballer dans un sens comme dans un autre.


https://youtu.be/CD-vpG9–7g

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
2 mois il y a

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/04/04/massacre-de-boutcha-sur-les-reseaux-sociaux-l-operation-de-desinformation-de-moscou_6120559_4355770.html Je cherche celui sur l’opération de désinformation de Kiev, si vous l’avez je suis preneur. Vu que le fact-checking c’est neutre et factuel, pas du tout orienté et propagandiste (pour faire une propagande premium pour les plus exigeants). En tout cas les histoires de cadavres qui bougent, factuellement c’est bidon, faut arrêter avec les trucs hasardeux comme ça. La version pro-russe est de loin la plus plausible et logique. L’ignoble Zelensky et ses sponsors essayent encore de faire de l’inversion accusatoire en faisant croire que les Russes ont pour objectif de massacrer de l’Ukrainien (dans ce cas y’a qu’à… Lire la suite »

Alègre
2 mois il y a

Merci pour votre analyse et votre réflexion ! Que penser des images satellitaires américaines qui montreraient la présence de cadavres dans les rues de Boutcha à la mi-mars bien avant le départ des troupes russes ? Merci pour votre réponse.

Pierson
2 mois il y a

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account