La manifestation annuelle organisée par le collectif NousToutes va recevoir cette année les militantes féministes de droite du collectif Némésis. Cela va t’il bien se passer ? Pas sûr… Reportage.
MANIF FÉMINISTE SOUS HAUTE TENSION : immersion avec les Némésis
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » MANIF FÉMINISTE SOUS HAUTE TENSION : immersion avec les Némésis
MANIF FÉMINISTE SOUS HAUTE TENSION : immersion avec les Némésis
Publié le : 25/11/2024
Commentaires : 6
Ça chauffe
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
UN FRANÇAIS OFFRE UN MAGNIFIQUE CADEAU À TRUMP (qui l’a accepté)
Rémi Le Forestier a décidé d'offrir un cadeau à Trump. Ce dernier l'a accepté et l'a chaleureusement remercié pour ce...
PRÊTS POUR LA 3ème GUERRE MONDIALE ? Sondage de rue !
Les Parisiens sont-ils prêts pour une guerre ? Je vais le leur demander !
MANIF FÉMINISTE SOUS HAUTE TENSION : immersion avec les Némésis
La manifestation annuelle organisée par le collectif NousToutes va recevoir cette année les militantes féministes de droite du collectif Némésis....
Tout simplment merci Vincent.
Merci Vincent pour ce reportage, on peut effectivement se demander si leur mise à l’écart est démocratique ou non mais, personnellement, je préfère cela à ce qu’elles soient violentées.
Je me demande si Bruno Retailleau n’y serait pas pour quelque chose, j’espère que leur droit à manifester sera de mieux en mieux défendu et protéger.
Bonjour, Je viens de visionner votre reportage et je vous en remercie. Je souhaiterais apporter une précision très importante au sujet de la manière dont les statistiques sur le viol en France sont élaborées : On nous fait croire que la grande majorité des viols se passe dans « l’entourage de la personne ». Or, ayant moi-même subi des agressions, j’ai appelé une association à ce sujet au téléphone, la personne qui m’a agressée ne faisait pas partie de ma famille ni de mes proches mais habitait seulement la même ville que moi, l’association a considéré qu’elle faisait partie de mon entourage… Lire la suite »
Pour cette association dédiée aux victimes de viol, « l’entourage » n’était donc pas ma famille ni mes proches mais ma ville et toutes les personnes qui y habitaient.
Cette façon de procéder là permet au final de masquer les viols pratiqués par des inconnus et donc aussi par des personnes d’origine étrangère.
Ou alors d’être seule et un peu à l’écart… pas noyé des le gros du cortège t’es aussi plus visible quelques part
C’est vrai !