La majorité dissout la mission d’information sur la gestion du Covid-19 à l’Assemblée nationale


Par RT France

Alors que la majorité a voté l’arrêt de la mission d’information de l’Assemblée nationale sur la gestion de l’épidémie de Covid-19, l’opposition fulmine. Les travaux de la commission d’enquête l’ayant précédée étaient très critiques de l’exécutif.

La mission d’information de l’Assemblée nationale sur la gestion de l’épidémie de Covid-19 a pris fin le 27 janvier après un vote comme le rapporte Médiapart. Le 2 décembre, les travaux de la commission d’enquête sur la gestion de la crise sanitaire, très critiques du gouvernement, ont été rendus.

La commission d’enquête devait ensuite être transformée en mission d’information, sans date de fin programmée, afin de poursuivre ses auditions sans pour autant bénéficier du pouvoir d’enquête de la précédente commission. Cette dissolution a l’initiative des députés La République en marche a provoqué l’indignation de l’opposition.

L’opposition scandalisée

«Nous sommes en train d’assister à l’enterrement de 1re classe de la mission d’information sur la Covid à l’Assemblée nationale et ceci en pleine crise sanitaire !! C’est un naufrage démocratique totalement surréaliste. Alors que le Sénat va lancer la sienne, ici elle s’arrête», a fustigé sur Twitter le président du groupe Les Républicains Damien Abad .

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
un francais
7 mois il y a

bah, ils sont cu et chemises de toute manière, ils ont reçu presque 300 euro d’augmentations les députés!

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account