Il a osé

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
gomez
1 mois il y a

nous n’avons jamais été en rupture…….ou bien il a vraiment une toute petite mémoire……… ou bien il ment…… mais sûr, il se fout de nous !!!!!

gomez
1 mois il y a

“nous n’avons jamais été en rupture”…………ou il a la mémoire très très courte………. ou il ment…………..mais sûr, il se fout de nous !!!!

DELBOS
1 mois il y a

MACRON et sa clique ou le mensonge, l’arrogance, l’imposture comme moyens de la propagande gouvernementale……!! GOEBBELS ministre de la propagande d’HITLER n’aurait sans doute pas fait mieux !!

1 mois il y a

La République En Mensonges ou le vrai nom de la Macronie.
Plus j’observe ce comédien Président, plus je retrouve chez lui les accents manipulateurs d’un certain Miterrand.

Alain66
1 mois il y a

Il semblerait que sa gestuelle traduise une consommation assez régulière à la cocaïne !!!

alpha mike
1 mois il y a

Lénine disait :” la vérité du jour n’est pas celle de la veille!”; ou quelque chose du genre! Macron appartient à la même famille de pensée. Il vénère la puissance au sommet de la bastille. C’est à dire le prince du mensonge en personne, tout simplement le diavle. Donc pourquoi voulez vous qu’il ne méprise pas le Peuple(comme Voltaire d’ailleurs)? À nous de reprendre les tablettes et de s’intéresser à celle qui travaille tous les jours pour notre salut. Elle compte sur notre bonne volonté et ne peut que, pour l’instant, l’attendre.Vous la connaissez toutes et tous, c’est une femme,… Lire la suite »

Avlula
1 mois il y a

Qui est “nous” ? La subtilité est là !