Macron : « Nous n’avons jamais été en rupture de masques »


Il a osé

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
gomez
3 années il y a

nous n’avons jamais été en rupture…….ou bien il a vraiment une toute petite mémoire……… ou bien il ment…… mais sûr, il se fout de nous !!!!!

gomez
3 années il y a

« nous n’avons jamais été en rupture »…………ou il a la mémoire très très courte………. ou il ment…………..mais sûr, il se fout de nous !!!!

DELBOS
3 années il y a

MACRON et sa clique ou le mensonge, l’arrogance, l’imposture comme moyens de la propagande gouvernementale……!! GOEBBELS ministre de la propagande d’HITLER n’aurait sans doute pas fait mieux !!

3 années il y a

La République En Mensonges ou le vrai nom de la Macronie.
Plus j’observe ce comédien Président, plus je retrouve chez lui les accents manipulateurs d’un certain Miterrand.

Alain66
3 années il y a

Il semblerait que sa gestuelle traduise une consommation assez régulière à la cocaïne !!!

alpha mike
3 années il y a

Lénine disait : » la vérité du jour n’est pas celle de la veille! »; ou quelque chose du genre! Macron appartient à la même famille de pensée. Il vénère la puissance au sommet de la bastille. C’est à dire le prince du mensonge en personne, tout simplement le diavle. Donc pourquoi voulez vous qu’il ne méprise pas le Peuple(comme Voltaire d’ailleurs)? À nous de reprendre les tablettes et de s’intéresser à celle qui travaille tous les jours pour notre salut. Elle compte sur notre bonne volonté et ne peut que, pour l’instant, l’attendre.Vous la connaissez toutes et tous, c’est une femme,… Lire la suite »

Avlula
3 années il y a

Qui est « nous » ? La subtilité est là !

Janie Bozier
3 années il y a

Nous sommes bien unanimes à penser qu’il s’agit encore d’un grand mensonge d’état !

COTTEN
3 années il y a

Cette pandémie qui aurait pu être évitée en prenant les mesures préventives dès le début février 2020,démontre la négligence de la classe dirigeante politique et économique de la France . Ils font partie des plus privilégiés d’entre nous. Ils savent à l’avance qu’ils pourront mieux se protéger que le peuple français qu’ils dirigent . Ils ont bafoué le principe fondamental de la République qui est le gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple . Les citoyens français ne peuvent plus leur faire confiance . Dans l’avenir lorsque une épidémie à grande vitesse de propagation se manifestera,il appartiendra au… Lire la suite »

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account