"Je fais confiance aux électeurs et j’en profite pour faire mon beurre." (DUTRONC)

Auteur :

C’est l’histoire d’un pompier-pyromane…

Lors d’une rencontre avec les députés et les sénateurs de la majorité, Emmanuel Macron a abordé le sujet de l’immigration pour lequel il souhaite “durcir sa position” (ce qui ne devrait pas lui demander un effort incroyable). Quelques éléments de langages ont filtrés de cette réunion, comme cette phrase : « Les bourgeois n’ont pas de problème avec [l’immigration] : ils ne la croisent pas ». Bravo Manu ! Fais attention à ne pas trouver l’eau chaude dans la même journée (repose toi avant quand même).

Cela a bien sûr entraîné des réactions chez les personnalités de la droite française, qui se fait siphonner depuis le début de cette affaire, estimant que Macron souhaite par ce discours enfumer encore une fois les électeurs dans le cadre des élections municipales de mars (il faut bien allumer un contre-feu avec la réforme des retraites et la hausse du prix de l’essence qui viennent). On sourira devant les réactions des écologistes (bonne conscience) et de la “gauche” accusant le Président de mener une politique « d’extrême-droite » (sans déconner, les mêmes éléments de langages reviennent inlassablement).

Nous verrons bien si pour la énième fois, il est possible d’acheter les voix de la droite française en lui faisant 2/3 clins d’oeil de circonstance sur l’immigration.

Mascarade !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dechartres
9 mois il y a

il y a eu par Le PRESIDENT CHIRAC LE REGROUPENT FAMILIALE le CODE de la NATIONALITE sous SARKOSY ET HOLLANDE; que des dérives qui a fait appel a l’immigration clandestine ;
Mais plus grave entretenir les despotes d’AFRIQUE avec des type comme boloré et les autres mafieux que le gouvernement italien DESAVOUE notre MARCON manipulateur moral .

gallopin michel
9 mois il y a

C’est juste qu’il sait que les gens en on marre de l’émigration donc il fait le même coup que Sarco avec le Kärcher mais il ne fera jamais rien contre l’émigration au contraire elle ne va augmenter ils gagne du temps le temps de détruire la France et le peuple français

Emilie Kanaël
9 mois il y a

Tout est toujours planifié pour que ça soit le peuple le coupable, nous sommes dans un monde de manipulation et de mensonges depuis le début de l’histoire …

Jacques Abel
9 mois il y a

Quand le vice rend hommage à la vertu quelles ne sont pas ses contradictions! On parle de Liberté ici et là… mais, pas tout de suite! Laissez-nous faire notre argent tranquillement! Comment osez-vous remettre en cause un équilibre si clairement établi aux yeux de tous… Maintenant? Appelons-les les tardifs! Est-ce que Macron est un de ceux-là, auquel cas il n’y a nul espoir pour lui d’incarner ce dont il ne se croit pas l’extrait, ou est-il le golem qui amènera sans trop de dégâts dans notre population le messianisme juif au fond du tiroir? Nous le saurons vite, plus personne… Lire la suite »

Elvira
9 mois il y a

Qd le RN sera au pouvoir, il devra les juger devant un tribunal populaire, pour haute trahison envers le peuple français.