La vraie violence est du côté de Macron !

Plusieurs articles et reportages expliquent que Damien T., le jeune homme qui a baffé Macron, suivait « le militant d’ultra-droite » Vincent Lapierre sur Youtube (ainsi que Papacito et d’autres). Vincent Lapierre leur répond et commente cette « affaire ».

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus ainsi qu’à beaucoup d’autres avantages. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Padre Bob
1 heure il y a

EXCELLENT! Un grand merci. Ton résumé est parfait!

Maurice
1 heure il y a

Vidéo déjà censurée sur Youtube? Franchement c’est lourd (déjà la dernière fois avec votre reportage sur le déconfinement ou je me souviens plus exactement…).

Passez par une autre plateforme.

Maurice
55 minutes il y a

L’anaphore est un procédé nerveusement pénible et intellectuellement indigent.

Ça c’est pour la forme. Sur le fond, je suis d’accord.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account