Avant de faire la même chose sur le reste de la population ?

LE MEDIA POUR TOUS / Gaston

Visiblement, les réformes salvatrices que nous concocte Macron et qui nous rendront la prospérité (on y croit) ne peuvent attendre…

« Tableau de bord de la Transformation Publique ». Ce nom barbare est en fait le nom du programme utilisé par Macron pour surveiller l’avancée du travail de chacun de ses ministres et la façon dont ils communiquent autour de ces réformes. Ce programme a été imaginé par le secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler. On a rarement vu un homme aussi seul au sommet de la République, être réduit à surveiller ses propres ministres pour leur mettre la pression si les réformes n’avancent pas assez vite. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la confiance règne au sommet du pouvoir ! Jupiter est en plein pétage de boulons, remarque il a déjà un cours à son nom à Sciences-Po (si Poutine faisait la même chose ça ferait la une du 20h pendant 3 semaines). Notre Président e-connecté, adepte de la collecte de données, met donc tout en place pour surveiller les membres du gouvernements (qui bien entendu n’ont que ça à foutre que de remplir des fiches pour dire « oui patron j’ai bien bossé » ).

Bonus : rare image de Macron lors d’un conseil des ministres.

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account