Macron a touché 1,07 million d’euros depuis le début de son mandat


Par RT France

Comme le veut la tradition en fin de mandat, la déclaration de patrimoine du président a été rendue publique. Au total, Emmanuel Macron aura perçu 1,07 million d’euros de revenus entre le début de son mandat présidentiel et le 31 décembre 2021.

Fin de quinquennat oblige, la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron a été rendue publique le 9 décembre au Journal officiel. Au total, le président aura touché 1,07 million d’euros entre le début de son mandat présidentiel en 2017 et la fin de l’année 2021.

La majorité de ses revenus provient des indemnités qu’il touche en tant qu’élu. Mais il a d’autres sources de revenus : l’ancien ministre de l’Economie a perçu près de 35 000 euros de plus-values mobilières et immobilières (bien qu’il ne déclare posséder aucun bien immobilier) au cours de son mandat. Il possède également une assurance vie d’un montant de 113 412 euros, plusieurs comptes courants et de nombreux produits d’épargne (Livret développement durable, Plan épargne logement…).

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account