L’incroyable business d’un PHYSICIEN !


Par G Milgram

Il trône probablement à la seconde place du palmarès des physiciens les plus connus en francophonie, et je ne peux écrire son nom sans que la monétisation de la vidéo saute. Certains le nomment  » le nouvel Einstein »… Plongez au cœur de ma petite enquête sur l’incroyable business de ce physicien autodidacte. Au programme : de l’allongement de la vie, du quantique, des études incroyablement crédibles et bien plus encore.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lacedemone
7 mois il y a

Encore un esprit libre que les scientistes payés par Big Energy refusent d’écouter car il met trop d’intérêts financiers en danger ! Un véritable résistant, un parangon de vertu, un défenseur de nos libertés fondamentales face à l’Etat macroniste technocratique et scientiste. Encore une vidéo de zététicien qui malmène les esprits insoumis qui disent les vérités qu’on veut vous cacher ! Il faut que ça se sache, mais les moutons vont encore et toujours aller s’abreuver aux merdias et à BFM WC qui va leur faire PEUR avec des théories physiques fausses et leur soi-disant consensus scientifique ! Nassim le… Lire la suite »

Schred
7 mois il y a

J’avais jamais entendu parler de cet abruti, mais mon Youtube s’en porte aussi bien.
Comment un charlatant peut faire autant de vues, sérieux??!

Lacedemone
7 mois il y a
Reply to  Schred

Oui une véritable énigme. C’est comme si de raconter n’importe quoi, sans preuve, avec comme seule traction celle de prétendre détenir une vérité « cachée » et « pourchassée » par « le système » pouvait trouver un échos populaire sur internet. Vraiment, on serait pas dans la merde en temps d’épidémie si ce genre de magouilles pouvaient fonctionner … Pour peu qu’on agrémente en plus sa tambouille de jargon pseudo scientifique pour donner à l’ignorant une impression de rigueur scientifique, le public sera mijoté à point pour croire qu’un génie incompris a trouvé un remède miracle à tous les problèmes de santé et que s’il… Lire la suite »

Avlula
6 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Clair, certains pourraient avoir l’idée de vendre une vaccination très partielle de masse « magique » en pleine pandémie de virus qui mute ! Peut-être même qu’ils pourraient entraîner une logique de bouc émissaires en désignant ceux qui refusent l’arnaque comme responsables de son échec !

Avlula
7 mois il y a

J’avoue, c’est énorme le conflit d’intérêt quand c’est le labo de celui qui vend le produit qui fait l’essai, bien vu, rien que ça, ça me dissuade beaucoup de prendre le produit en question.

Lacedemone
7 mois il y a
Reply to  Avlula

Oui tu as raison, ça mérite d’être creusé; Si encore on avait pu avoir confirmation par pléthore d’autres sources qui auraient pu répliquer à leur échelle l’essai dudit labo en trouvant que les résultats initiaux étaient corrects, ça aurait pu déjà complètement changer la donne. De plus, si on avait eu aussi des dizaines (centaines?) d’études en population réelle par des centaines d’hôpitaux à travers le monde qui toutes auraient confirmé les mêmes ordres de grandeur d’efficacité des produits que les données initiales, alors on pourrait dire que refuser de reconnaître l’efficacité du traitement par l’argument du conflit d’intérêt deviendrait… Lire la suite »

Last edited 7 mois il y a by Lacedemone
Avlula
6 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Mais bien sûr. C’est l’argent public qui a coulé à flots pour financer ces essais, pour un bien qui devrait également être public au lieu d’enrichir une poignée de gens en instrumentalisant les gouvernements et les peurs.

Je ne m’en tiens pas qu’à un argument non, ça ce n’en était pas un d’ailleurs (c’était pour souligner que le vidéaste, quand il veut chercher des arguments pour défoncer quelqu’un, bizarrement il en trouve, du coup est-ce qu’il pourrait essayer de se faire ceux qui comptent vraiment en ce moment, de façon scientifique, pas complotiste, propre, avec son style quoi ?).

Lacedemone
6 mois il y a
Reply to  Avlula

Si tu veux qu’on parle des problèmes posés par les brevets vaccinaux du covid, pas de soucis hein, je serai d’accord avec toi; avec la nuance que je considère quand même normal que Pfizer fasse du pognon, dans une certaine mesure. Oui, les recherches ont été dopé par les deniers publics, donc il semble légitime que ces recettes soient mesurées, et donc que la levée des brevets intervienne à un moment donné, mais dans le même temps, ça ne me parait pas déconnant que les entreprises qui ont « gagné » la course eu vaccin, en permettant au passage un bond technologique… Lire la suite »

Avlula
6 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Commentaire très intéressant une fois de plus, malheureusement il correspond à ce que je craignais et que tu confirmes. Tu nies le conflit d’intérêt, quand tu affirmes que des entreprises ont « gagné la course au vaccin » et donc que c’est normal qu’ils gagnent beaucoup. C’est une inversion, c’est parce qu’il y a beaucoup à gagner qu’ils ont travaillé pour ce but, et non pour un but de santé publique et de sauvetage de vie (je ne parle pas des gens au quotidien, mais de quelques moments cruciaux de décision, lorsqu’il faut choisir si on se lance là-dedans ou pas, si… Lire la suite »

Last edited 6 mois il y a by Avlula

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account