Une hôtesse de caisse de Leclerc licenciée après un achat de 4 euros pendant sa pause


Par le Dauphiné

La salariée d’un supermarché alsacien vient de recevoir sa lettre de licenciement “pour faute grave” au motif d’une désertion de poste injustifiée. Ce qu’elle conteste.

Mi-janvier, l’une des caissières d’un supermarché Leclerc à Strasbourg avait profité de sa pause, au milieu de la journée, pour faire quelques achats dans le magasin -une baguette de pain et une patate douce- pour un montant d’un peu plus de quatre euros.

N’ayant aucun moyen de paiement sur elle, l’hôtesse, âgée de 46 ans, avait fait mettre son ticket en attente par une collègue, le temps d’aller poser ses courses et récupérer de la monnaie au vestiaire, selon Les Dernières nouvelles d’Alsace.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
teoule frederic
11 jours il y a

C’est du vol va argumenter le boss de leclerc…quels escrocs et lâches ! boycott point.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account