Julian Assange, fondateur de Wikileaks, a été arrêté par la police anglaise au sein de l’ambassade d’Equateur à Londres après 8 ans de “captivité”. Il risque l’extradition aux Etats-Unis pour espionnage après avoir révélé un grand nombre d’affaires touchant de près, notamment, Hillary Clinton et l’administration américaine. L’arrestation de Julian Assange est donc un coup dur pour la liberté d’informer à travers le monde. Une centaine de personnes étaient réunies ce mercredi 17 avril devant l’ambassade d’Angleterre à Paris pour réclamer la libération d’Assange. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient sur place.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
JulibreFomaGreg49Attala nabilaJu29 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Julibre
Invité
Julibre

Assange, Snowden = dissidence controlée. Cela fait partie de la manipulation des masses. Pourquoi personne ne manifeste pour la liberté d’expression de (entres autres) Dieudonné, Alain Soral, etc.
Son arrestation à l’allure de mis en scène, théatre, montage, appelez-cela comme vous voulez. Tout est illusion, rien n’est vrai, seulement ce que l’on nous induit à penser….

Greg49
Membre
Greg49

Vous me semblez tout de même un peu limité pour penser cela. Vous faites ainsi abstraction de ce qu’est la réalité du monde moderne, avec leur confort personnel les 3/4 des gens n’ont déjà pas la sensation de vivre dans un pays qui manque de liberté d’expression, alors pourquoi les vouloir mobilisés ? De plus, ne pensez vous pas qu’il existe quand même quelques différence entre le combat de messieurs Soral et Dieudonné et celui de messieurs Assange et Snowden ? Je ne dénigre absolument pas leur combat, mais il me semble que ce qui a été révélé par Wikileaks… Lire la suite »

Julibre
Invité
Julibre

@Foma et @Greg49 – Snowden n’a rien devoilé de nouveau et a rapporté ce que pas mal de gens savaient déjà. Quant a Assange je continue à penser que cela fait partie d’une mise en scène, il suffit de voir son avocat Juan Branco. Venez faire un tour en Catalogne et en Espagne, ils sont roi en matière de supercherie, falsification, mensonge, lacheté et maffia. Je le dis en connaissance de cause pour combattre la corruption depuis plus de dix ans et dans l’anonymat et je peux vous dire qu’il n’y a pas un seul avocat ni le consulat français… Lire la suite »

Foma
Membre
Foma

@Julibre : Ras’le bol d’entendre des âneries complotistes débiles dans ce genre ! Confortablement assis derrière votre écran, vous vous sentez légitime pour dénigrer des figures comme Assange ou Snowden qui ont connu la prison, l’exil et peut-être bientôt la torture? C’est une honte ! Le problème c’est que votre petite secte de soralo (un polémiste)-dieudonnistes (un génie de l’humour) qui prônent l’alliance des dissidents en théorie mais pratique la concurrence en pratique vous a monté la tête.

Comme le dit Greg49, Soral et Dieudonné d’un côté et Assange et Snowden de l’autre ne boxent pas dans la même cour.

rebelk
Membre
rebelk

ba encore de la propagande mais Vincent il faut absolument que tu fasse la différence……lol…..non je déconne merci

Ju29
Membre
Ju29

Le mec qui dit : aujourd’hui le monde s’est complexifié; il y le pvr législatif/exécutif/judiciaire MAIS AUSSI DESORMAIS LE POUVOIR MEDIATIQUE m’a ouvert les yeux. Et merci aux gilets jaunes qui m’ont fait découvrir LE MEDIA POUR TOUS qui m’a fait découvrir beaucoup de vérités comme cette affaire ASSANGE! Dire que ces gros menteurs tout là-haut font les pires crasses et que les médias sont à leurs bottes. Le mec a raison c’est de la propagande c’est purement dégueulasse!! Et je vois tellement de gens autour de moi qui ont le cerveau lavé et qui croient Les JT, les journaux,… Lire la suite »

Attala nabila
Membre
Attala nabila

Merci viktor Dédaj . Merci Bricmont . Ils sont où les autres ?
Julian Assange va crever quelque part . Mobilisons nous par millions dans la rue et demandons sa libération .

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account