L’hôpital public s’effondre : le personnel hospitalier est dans la rue (REPORTAGE)


Des invités surprise sont présents dans ce reportage !

Bonjour à tous ! Étant donné la présence “d’antifas” aux méthodes fascistes, nous n’avons pas pu faire un nombre d’interviews suffisant pour réaliser une version intégrale de ce reportage. Nous nous en excusons auprès de nos contributeurs. Merci infiniment pour votre soutien qui nous permet de réaliser ce projet ! Et pour tous les autres, n’hésitez pas à nous rejoindre : plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire contre-poids aux médias de masse !

Après les pompiers, les retraités, les précaires, les Gilets Jaunes, les policiers et tant d’autres, les soignants défilaient dans les rues de Paris ce jeudi 14 novembre 2019. Politique du chiffre, manque de moyens et de personnels, la pression sur l’hôpital public est constante. Médecins, infirmières et chirurgiens battaient le pavé côte à côte pour dénoncer la destruction de ce service public. Vincent et l’équipe du Média Pour Tous étaient sur place pour leur donner la parole.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Moi
1 année il y a

Tjrs pas ensemble, que du corporatisme. On essaie tous pourtant de défendre les mêmes intérêts. Le droit de vivre de notre travail!

Vince-UPR28
1 année il y a

Vincent, tu devrait faire 1h30/2h de sport de combat pied poing par semaine. Ca pourrai t aider plus le jour ou ca tourne vraiment mal.

C’est des merdes ces types, y a moyen de les enfoncer facilement.

Les Bombes de défense lacrymogène GEL POIVRE 75 ml peuvent te servir, on en trouve dans les armurerie en ligne, comme l’armurerie Lavaux 😉

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Vince-UPR28

75ml, ça neutralise combien de danseuses de rue subventionnées par le grand capital sans frontière ?

Je me demande si une simple croix ne suffirait pas à les faire détaler ces suppôts décervelés du mondialisme.

Vince-UPR28
1 année il y a

Convergence de tous les corps de métier oblige, ne restez pas chacun dans votre coin et n’hesiter pas à avoir plusieurs casquettes en tant que militant 😉

Vince-UPR28
1 année il y a

Ces antifas sont vraiment nuisibles, ils sont bons à mettre avec les crocodiles du Nil .
Ils travaillent quand ces gens la … ???

Suzy R.
1 année il y a
Reply to  Vince-UPR28

Les flics les protègent. Il est évident que ces petites frappes sont, tout comme les blacks blocs qui sont sans doute les mêmes, des nervis du pouvoir fasciste.
Merci Vincent de ne rien lâcher et de continuer à nous informer. Dieu te protège toujours, ainsi que ton équipe. Recevez ma profonde gratitude.

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Suzy R.

Les policiers ne décident pas des interventions, ils appliquent des ordres. Ils sont un outil pour le pouvoir, voire une arme. La police et l’armée sont la base de la pyramide chargée de protéger les degrés supérieurs (les antifas en sont une milice à bas coût) et de maintenir le peuple dans le soubassement. A nous d’en sortir. Comme le suggère Dieudo depuis des années, créons un monde parallèle, émancipons-nous définitivement sans leur demander la permission. D’où l’interêt de s’unir. Les antifas et les syndicats empêchent cette union. Le sempiternel diviser pour mieux régner. Par curiosité, allez voir les sites… Lire la suite »

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Vince-UPR28

Ce sont les futurs cadres de l’INSEE. Ils vont remplacer papa, maman.

raphpasltime
1 année il y a

Bien le reportage mais tellement dommage que ces ” antifa ” ne respectent pas la liberté d’expression et viennent vous empêcher de travailler alors que vous laissez la parole au personnel hospitalier qui ne passe pas dans les grands médias .
Vincent, si je peux me permettre , vous devriez créer une messagerie privée afin que des internautes vous supportant puissent vous contacter et vous rejoindre lors de vos reportages afin de vous ” protéger ” de ces personnes qui sont contre la liberté d’expression.

Folgansky
1 année il y a
Reply to  raphpasltime

Il ne faut pas affronter les antifas mais de leur faire entendre raison. Avoir un groupe de soutien musclé et prêt à en découdre est clairement quelque chose de souhaitable pour les antifas… Ils sont plus nombreux et plus endoctrinés / farouches.
Autant la jouer fine et intelligemment, ce genre de mise en image est la stratégie adaptée à l’agresseur je trouve.
Le but n’est pas d’être une proie facile mais d’être exemplaire.

Slayer
1 année il y a

A quand la dissolution des anti-fa et leur interdiction ! C’est le monde à l’envers !

Volar
1 année il y a

Et pourquoi pas rouvrir les hospices ?

gugusse22
1 année il y a

Continuez surtout. Si vous êtes attaqués par les chiens du système c’est que votre travail paie. Et moi je vous paie pour que ça continue. Autour de moi je vois les mentalités changer. Et votre travail et celui de la dssidence en général y participe j’en suis sûr.

Suzy R.
1 année il y a

Ils mettent tout en oeuvre pour détruire les services publics, ce si précieux héritage de nos anciens qui avaient fait de la France l’un des pays les plus enviés au monde. “Leben wie Gott in Frankreich” (vivre comme Dieu en France) disaient les Allemands, et pour cause. Lorsque je vois le désastre qui s’abat sur notre beau pays, je ne peux m’empêcher de repenser à une vidéo qui en annonçait ouvertement la programmation et qui disparut promptement du web ainsi que le blog qui l’avait publiée = clôturé par son hébergeur. L’auteur du blog en ouvrit un nouveau, mais la… Lire la suite »

Norcam
1 année il y a
Reply to  Suzy R.

Bonjour Suzy.R Nous avons tous des exemples de censure aussi grave que celle que vous décrivez. Cela dure depuis pratiquement des siècles. La dictature de la pensée “correcte” s’est simplement renforcée, d’abord en sourdine après la dernière guerre, puis de façon de plus en plus criante à partir les années 1980. Le peuple est certes en train de prendre conscience de certains dévoiements de la classe dirigeante . Cette classe, dont certaines “personnalités” se targuent d’être fières de n’avoir pas une goutte de “sang français”dans les veines. (Vous avez dit raciste?). La France va mal, très mal, mais chaque individu… Lire la suite »

Boomer
1 année il y a

Bravo Vincent et bravo à ton équipe, ça m’agace que les gens ne réagissent pas aux antifas, il va vraiment falloir que ça se réveille!

33yoyo33
1 année il y a

Ces Antifas sont vraiment la plaie de notre société… rien dans la tête.
ils sont les représentants de ce qu’ils dénoncent..

Morelli Annie
1 année il y a

Merci à Vincent pour ce reportage qui donne la parole aux professionnels qui vivent au jour le jour la destruction programmée de l’Hôpital Public en désespérant de pouvoir se faire entendre du gouvernement…mais aussi des citoyens…qui ne réalisent peut-être pas que ,si l’Hôpital continue à être gérée comme une entreprise ,dans quelques années les précaires ,les plus pauvres mais aussi les classes moyennes ne pourront plus,par manque de moyens ,se faire soigner,et le taux de mortalité va augmenter alors que la France fait partie des pays les plus riches !!Défendons notre hôpital public et notre sécurité sociale!!

Pretty
1 année il y a

Merci Vincent Lapierre pour tes reportages j’adore ??
Lâche rien ✊✊✊

Pretty
1 année il y a

Fait chier ces antifas…Fuck ?

catlady
1 année il y a

Bravo Vincent Lapierre.Quel désastre.Je suis une enseignante….presque désespérée.Courage à tous.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account