Des invités surprise sont présents dans ce reportage !

Bonjour à tous ! Étant donné la présence “d’antifas” aux méthodes fascistes, nous n’avons pas pu faire un nombre d’interviews suffisant pour réaliser une version intégrale de ce reportage. Nous nous en excusons auprès de nos contributeurs. Merci infiniment pour votre soutien qui nous permet de réaliser ce projet ! Et pour tous les autres, n’hésitez pas à nous rejoindre : plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire contre-poids aux médias de masse !

Après les pompiers, les retraités, les précaires, les Gilets Jaunes, les policiers et tant d’autres, les soignants défilaient dans les rues de Paris ce jeudi 14 novembre 2019. Politique du chiffre, manque de moyens et de personnels, la pression sur l’hôpital public est constante. Médecins, infirmières et chirurgiens battaient le pavé côte à côte pour dénoncer la destruction de ce service public. Vincent et l’équipe du Média Pour Tous étaient sur place pour leur donner la parole.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Moi
10 mois il y a

Tjrs pas ensemble, que du corporatisme. On essaie tous pourtant de défendre les mêmes intérêts. Le droit de vivre de notre travail!

Vince-UPR28
10 mois il y a

Vincent, tu devrait faire 1h30/2h de sport de combat pied poing par semaine. Ca pourrai t aider plus le jour ou ca tourne vraiment mal.

C’est des merdes ces types, y a moyen de les enfoncer facilement.

Les Bombes de défense lacrymogène GEL POIVRE 75 ml peuvent te servir, on en trouve dans les armurerie en ligne, comme l’armurerie Lavaux 😉

Bakloe
9 mois il y a
Reply to  Vince-UPR28

75ml, ça neutralise combien de danseuses de rue subventionnées par le grand capital sans frontière ?

Je me demande si une simple croix ne suffirait pas à les faire détaler ces suppôts décervelés du mondialisme.

Vince-UPR28
10 mois il y a

Convergence de tous les corps de métier oblige, ne restez pas chacun dans votre coin et n’hesiter pas à avoir plusieurs casquettes en tant que militant 😉

Vince-UPR28
10 mois il y a

Ces antifas sont vraiment nuisibles, ils sont bons à mettre avec les crocodiles du Nil .
Ils travaillent quand ces gens la … ???

Suzy R.
10 mois il y a
Reply to  Vince-UPR28

Les flics les protègent. Il est évident que ces petites frappes sont, tout comme les blacks blocs qui sont sans doute les mêmes, des nervis du pouvoir fasciste.
Merci Vincent de ne rien lâcher et de continuer à nous informer. Dieu te protège toujours, ainsi que ton équipe. Recevez ma profonde gratitude.